Salut à tous,
Moi c'est Hugo, 25 ans et conducteur de train. J'habite dans le centre de la France, plus précisément à Vierzon dans le Cher.
Je suis ici car le monde de la Hi-Fi m'intéresse beaucoup. Je tiens ça de mon père qui est un passionné depuis plus de 20 ans.
Il a du bon matos, des JBL s3100 drivées par du Conrad Johnson et un bon lecteur CEC entre autre... Tout ceci m'as vite convaincu qu'écouter de la musique sans un bon système n'étais pas envisageable...
Et maintenant que j'en ai les moyens je peux enfin me lancer!
J'ai acquis dernièrement des enceintes DIY ou peu être tirées d'un kit de l'époque.
Elles se composent du 38cm Davis Carbon (38RCA15, les premiers), du Focal Auiom 7k et du Fostex FT66h.
On ne peut pas dire qu'elles soient belles mais je compte modifier les caisses et refaire un filtre (qui est absent

)
Il me manque maintenant une bonne amplification, je possède déjà un lecteur Marantz acceptable.
Mes goût musicaux sont diverses : Funk, Soûl, Jazz, Acid jazz, Jazz Rock, Rock , Rock progressif, quelques groupe electro.
Mes passions: Handball et le sport en général, Moto, Auto, Jeux vidéo
Je suis venu dans le but de m'instruire et de partager sur un sujet qui me plait beaucoup.
Habitué des forum, je ne post pas beaucoup, seulement quand j'estime que c'est utile.
Voilà vous en savez un peu plus sur moi. Merci de m'avoir lu.
Woodboy