Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Re: Moi-même par moi-même, modestement.

21 Juin 2015 à 22:27

Jérôme, comme tu es impatient...
Il se serait fatigué tout seul d'ici quelques jours, le temps de poster une ou deux photos de ces jeunes catins qui viennent poser au bord de sa piscine, pour un pôte à lui photographe nandicapé.

21 Juin 2015 à 22:32

Falpi » il y a 5 minutes a écrit:Jérôme, comme tu es impatient...
Il se serait fatigué tout seul d'ici quelques jours, le temps de poster une ou deux photos de ces jeunes catins qui viennent poser au bord de sa piscine, pour un pôte à lui photographe nandicapé.

Nobody's perfect!...

21 Juin 2015 à 22:38

Tiens, j'en profite pour poster ce bijou pou Falpi - et pour faire profiter la compagnie de notre immortel chef d'oeuvre.

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... YguvR3ZXkg

Phil (ex-Caramany Blues Band ).

21 Juin 2015 à 22:44

FAAABUUULLEEUUUUUUXX !

Merci.

21 Juin 2015 à 23:41

************ » 21 Juin 2015, 22:29 a écrit:c'est que ça rigole pas ici! effectivement, en terme de courroux même l'EuroGendFor peut aller se rhabiller... :cheesygrin:

Le chef a fait sienne la phrase de Desproges: "Bonjour ma colère, et mon courroux, coucou!".

22 Juin 2015 à 05:39

Bartaba a écrit:

Le chef a fait sienne la phrase de Desproges: "Bonjour ma colère, et mon courroux, coucou!".

normal, son légendaire sens de l'humour a été mis à rude épreuve..

22 Juin 2015 à 07:02

jazzouf » Hier à 21:38 a écrit:" J'incarne donc je suis....!"  a dit le nouveau venu. :wink:
Je me permets juste d'ajouter : "Comme mon ongle ..!"  disait  Jacques Tati.  :biggrin:

Et dire que je m'étais retenu !  :mrgreen:

22 Juin 2015 à 10:26

Bon je crois, que la personne n'étant plus là, on va arrêter les commentaires

merci

22 Juin 2015 à 11:19

On arrête merci

message effacé de nouveau

Merci à Falpi de bien vouloir arrêter de continuer une lutte vaine faute de belligérants

22 Juin 2015 à 16:19

on l 'a échappé belle je crois ; merci Jérôme ; fallait faire kékchose !  :wink:

-- 22 Juin 2015, 16:31 --

Je vois que tu as apprécié Cartel ..... :wink:
Mais as - tu  vraiment saisi toute l' extrême finesse de ma petite astuce ...?  :cheesygrin:
relis -la donc ,  en intégrant cette fois  que " oncle  " se dit avec l ' accent alsacien " ongle " ...et inversement d' ailleurs ! :biggrin:
de quoi en perdre son latin , pour sûr !
Onc' Alleuze , lui  qui a de la famille alsacienne ,  a sûrement relevé  :biggrin:
Répondre