Présentation des nouveaux venus.
03 Juil 2015 à 08:15
Je comprends mieux l'expression "vieux con", je suis tombé à la maison de retraite 100% masculine avec des vieux ronchons.

pas de tweeter ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
03 Juil 2015 à 08:29
quoler » 03 Juil 2015, 08:15 a écrit:Je comprends mieux l'expression "vieux con", je suis tombé à la maison de retraite 100% masculine avec des vieux ronchons.

Je ne suis pas un adepte du large bande.... c'est connu....
Mais je suis désolé pour cet accueil....
Je suis sûr que ça va s'arranger.
A plus
André
03 Juil 2015 à 09:01
Non , je garderais la lenco dans un premier temps.
03 Juil 2015 à 09:04
Correctement filtré et linéarisé, et avec l'adjonction d'un tweeter genre TW034X0 d'Audax, le système de HPs devrait pouvoir macher pas mal du tout.... mais y a surement du boulot, comme très souvent avec ce genre de HPs qui n'est pas d'une utilisation immédiate, quoi qu'on pense.....
A plus
André
03 Juil 2015 à 09:24
Bien qu'ayant peu de Watts ici, je me permets de commenter l'accueil fait à Quoler, il est vrai par un seul individu.
Je pense que dans la vraie vie, pas celle où on est planqué derrière un écran et un pseudo, pareil comportement classerait définitivement l'auteur de tels propos comme un goujat et le conduirait à se recouvrir de cendres.
La réputation de sérieux de ce forum repose sur quelques piliers qui, en plus de faire, comparent, partagent, font preuve d'humilité et d'hospitalité.
Et puis, il y a les tenants autoproclamés du dogme audiophile, les intégristes de je ne sais quelle cause, ceux qui affirment, qui dénigrent et méprisent ceux qu'a priori ils jugent indignes de paraître dans ce cénacle.
Et ce misérable procès d'intention (s'inscrire ici pour vendre) qualifie son auteur sans qu'il soit nécessaire d'en rajouter. Après cela, quel crédit accorder à tout ce qu'il condescendra à écrire pour nous autres, le vulgus pecus de l'électrophone, le petit peuple qui compte ses sous et trouve l'émotion mélomane ailleurs que dans l'empilement de matériel ...
Les bras m'en tombent.
Bienvenue, Quoler ! On trouve des choses intéressantes ici, même s'il faut parfois un filtre à bande étroite ...
03 Juil 2015 à 10:20
La règle du forum est d'indiquer un prix de vente
Cela m'étonne que tu ne te sois pas fait tirer les oreilles encore
MP pour les Supravox
JP
PS : bienvenu
03 Juil 2015 à 16:07
Salut et bienvenu à toi.
Ne soit pas trop vert par l'accueil réservé, Il y a ici quelques hommes des cavernes. Ce n'est heureusement pas la majorité.
Tu dois encore franchir la barrière occitane, mais on te laisse le plaisir de la découverte
03 Juil 2015 à 20:16
Salut Quoler,
bienvenu à un futur Seine et Marnais dans la maison de retraite
T'inquiète le JPG ne mord pas (il a plus de dents)
Si tu aimes l'Opéra tu seras son meilleur pote ...
surtout parle pas de pognon tu seras plus tranquille
A+
B r u n o
03 Juil 2015 à 20:25
T'as raison, le mieux est de ne parler d'argent que si il est sur des câbles ou dans des transfos...
A fait, petite digression, tu vas en Italie cet été.... ?
A plus
André
03 Juil 2015 à 22:03
Doit être content le JPG de voir ce qu ' une remarque débile ( une fois de plus ) de sa part peut provoquer ....!
04 Juil 2015 à 09:07
Hello André,
non pas dans le sud cette année...
Mais on passe quand-même une semaine au Val d'Aosta
... pour le combat des Reines...
B r u n o
04 Juil 2015 à 09:20
Merci pour votre accueil
05 Juil 2015 à 10:06
Quoly, tu devrais savoir que chaque communauté a ses tares
et je suis bien placé pour t'en causer
05 Juil 2015 à 11:51
castellu a écrit:Hello André,
non pas dans le sud cette année...
Mais on passe quand-même une semaine au Val d'Aosta
... pour le combat des Reines...
[
Image ]
B r u n o
Alors si tu ne connais pas dėjà, je te recommande chaudement la coopérative de l'Enfer à Arvier. Il faut absolument goûter leur rouge et le Vin de la Sainte Messe dont se délectait Jean Paul II quand il venait en villégiature dans le Val d'Aoste.
Après il y a aussi les vins de glace un peu plus haut vers Lasalle ou Morgex...
Bonne vacances
05 Juil 2015 à 12:12
Merci, je note
D'excellentes choses dans cette région, comme les tomes (la vache est reine !), la Fontine, le vrai jambon d'Aoste (pas l'horrible marque pompée

) ou le jambon de Bosse, les charcuteries succulentes faites par Bertollin par ex. :
http://www.bertolin.com/it/pancette/ite ... tesa-arnad.
On trouve même du lait frais du jour en vente au litre dans des distributeurs
B r u n o
05 Juil 2015 à 12:25
Sans parler des spaghettis al ragù (de chevreuil) qu'on trouve dans certains petits restos de la vieille ville d'Aoste.
Ta photo du combat de reines me fait penser à Hollow cherchant à avoir le dessus sur une DL103 ;-);-)
05 Juil 2015 à 23:39
C'est quoi les vins de glace?
Bienvenu Quoler.
06 Juil 2015 à 20:52
Asdic a écrit:C'est quoi les seins de glace?
c'est une pintade sévèrement lochée (comme adriana, ou rika zaraii)
qui ressent quasi rien lorsque 4-5 types les lui tripote
ca existerait qu'y parait ...
06 Juil 2015 à 21:03
Merci pedro! Suis moins bête...