nouveau au vert
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
nouveau au vert
#1 par whiterabbit » 30 Juil 2015 à 01:43
Bonjour,au vert et a ses membres je me présente richard passionné de musique instrumental .musicien a mes heures perdus , je suis batteur. j'affectionne le jazz pour cela, pour la liberté que les musiciens de talent s'octroient au prix de grands efforts pour garder la musicalité au centre de leurs œuvres. Le classique également.C'est pour cela que j'en suis venu au vinyle pour écouté d'ancienne version qui souvent ne sont pas sortie en CD du moins pas sans être remastérisé.
Cela fait une petite année que je me suis mis a lire vos posts sans pouvoir y participer,étant jeune ou du moins seul dans mon petit coin je ne connaissait personne qui pouvait me parrainer pour votre forum j'ai donc envoyé un message a jeromB qui a eu la gentillesse de répondre.
A présent je suis en transition car je suis en démat avec du plaisir a l'écoute .Cependant j'aimerais bien trouver de bon réglage un bon préphono entre autre dans du vintage une bonne cellule également enfin de quoi faire vivre ma petite dual. pour dans un avenir proche pouvoir écouter de la musique sans pour autant avoir un pc allumer.
je vous remercie de lire ses quelques lignes.
musicalement, whiterabbit
Cela fait une petite année que je me suis mis a lire vos posts sans pouvoir y participer,étant jeune ou du moins seul dans mon petit coin je ne connaissait personne qui pouvait me parrainer pour votre forum j'ai donc envoyé un message a jeromB qui a eu la gentillesse de répondre.
A présent je suis en transition car je suis en démat avec du plaisir a l'écoute .Cependant j'aimerais bien trouver de bon réglage un bon préphono entre autre dans du vintage une bonne cellule également enfin de quoi faire vivre ma petite dual. pour dans un avenir proche pouvoir écouter de la musique sans pour autant avoir un pc allumer.
je vous remercie de lire ses quelques lignes.
musicalement, whiterabbit
Dernière édition par whiterabbit le 30 Juil 2015 à 16:32, édité 1 fois.
-
whiterabbit - 1 watt
-
JérômeB - Modérateur
Retourner vers Bienvenue sur le vert