Index du forum
M
e
n
u

Présentation

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Présentation

Message #1 par Diabolo33 » 06 Oct 2015 à 14:19

Nouveau venu sur le forum bien que depuis longtemps je parcours les différents sujets pour chercher des réponses à mes questions, je franchis enfin le cap.
Violoncelliste puis saxophoniste et amateur de technologie, c'est naturellement que je me suis intéressé à la hifi.
Pendant mes études, j'ai commencé par un ampli Nad et des enceintes jm Raynaud, le tout alimenté par un lecteur cd portatif ( un discman Sony, moyens d'étudiant obligent.
Je suis ensuite passé à un lecteur Teac vrrds 10 + ampli Luxman mq 50 ( une merveille) et des panneaux Magnepan mg 2b modifiés.
Puis vinrent un drive Tlc 01 + convertisseur Kora+ pré ampli Audionote M1 + ampli Audionote Conquest et des Klipsh Scala (un système à l'épique merveilleux dans une pièce gigantesque)
Puis un arrêt d'une dizaine d'années sans musique, je redécouvre mes cd sur un lecteur Puccini + Pass Lab 350 et des Tannoy Turnberry GR LE en cours de rodage ( Très ong!...)
Je souhaite remplacer bientôt l'ampli par du tube avec lequel j'ai eu mes plus grandes émotions d'écoute.
Et je me vois bien me tourner aussi vers le vinyl, n'en n'ayant jamais possédé dans ma vie.
Et merci à dodusman pour son parrainage
Diabolo33
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Bienvenue sur le vert