presentation
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
presentation
#1 par lolopod » 15 Nov 2015 à 19:28
nouveau venu sur ce forum je me suis mis recemment remis au vinyle à la fois pour le coté esthétique de l'objet que pour la musique.
depuis je me suis mis en quête de matériel hifi de la meme époque mais étant assez néophyte en la matière je suis heureux de me retrouver sur ce forum pour me permettre d'approfondir mes connaissances et vous faire part de mes retours d'expérience et au très questionnements concernant la hifi vintage
depuis je me suis mis en quête de matériel hifi de la meme époque mais étant assez néophyte en la matière je suis heureux de me retrouver sur ce forum pour me permettre d'approfondir mes connaissances et vous faire part de mes retours d'expérience et au très questionnements concernant la hifi vintage
-
lolopod - 10 watts
Re: presentation
#2 par Nicodimdom » 15 Nov 2015 à 20:13
Il y a des forums plus spécifiquement vintage mais question vinyle, il y a ici quelques pointures...et des nains.
Bienvenue à toi d'autant que nous sommes presque pays. J'ai habité Mionnay dans ma jeunesse.

Bienvenue à toi d'autant que nous sommes presque pays. J'ai habité Mionnay dans ma jeunesse.
Dom
LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
-
Nicodimdom - 500 watts
-
Retourner vers Bienvenue sur le vert