Bonjour à tous,
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Bonjour à tous,
#1 par David_1 » 19 Déc 2015 à 14:15
Je m’appelle David, je suis expatrié et vis en Irlande à Dublin. Je suis passionné de Vinyles et plus particulièrement de Jazz Funk, Funk, Soul… Après plusieurs années à utiliser du matériel plutôt axé DJ (SL 1200MKII, Vestax, …) et l’âge de la sagesse arrivant :) je me suis décidé à me lancer un peu plus dans le monde de la Hi-Fi.
Je suis débutant, je viens d’acheter un Marantz 1060 et ai découvert ls3-5a en faisant des recherches pour étudier quelles enceintes devraient accompagner mon ampli.
Pour la lecture de vinyle je possède 2 SL 1210 mais je ne compte pas les utilisées pour la Hi-Fi et viens de trouver une Denon DP 1200 pour un prix raisonnable (pour essayer autre chose). Voilà ou j’en suis actuellement,
Merci,
David
Je suis débutant, je viens d’acheter un Marantz 1060 et ai découvert ls3-5a en faisant des recherches pour étudier quelles enceintes devraient accompagner mon ampli.
Pour la lecture de vinyle je possède 2 SL 1210 mais je ne compte pas les utilisées pour la Hi-Fi et viens de trouver une Denon DP 1200 pour un prix raisonnable (pour essayer autre chose). Voilà ou j’en suis actuellement,
Merci,
David
-
David_1 - Nouveau
-
Re: Bonjour à tous,
#2 par steve_pinkcity » 19 Déc 2015 à 15:40
Bienvenue David !
A+,
Stève (écrit depuis mobile)
A+,
Stève (écrit depuis mobile)