Index du forum
M
e
n
u

Jeffke du nord passionné de musique depuis... longtemps

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Jeffke du nord passionné de musique depuis... longtemps

Message #1 par jeffke » 31 Déc 2015 à 10:20

Bonjour,
merci de votre accueil sur ce forum.
Passionné de musique et de haute fidélité depuis l'age de 15 ans, mes goûts musicaux sont très éclectiques (Rock, pop, jazz, reggae, musique classique, blues) et je suis un curieux des technologies dédiées au son.

Au delà des marques et du marketing, j'aime les fabricants de matériel audiophile passionnés par leur métier et qui créent des produits intéressants et pas forcément hors de prix.
D'où ma présence sur ce forum ou visiblement on ne s'arrête pas aux apparences.

Je serai ravi de pouvoir échanger avec vous, n'étant pas un expert mais plutôt désireux d'apprendre.

Amicalement,

Jeffke

Et une très bonne fin d'année !

-- 31 Déc 2015 à 09:26 --

Et merci a dodusman, mon parrain, avec qui je serai ravi de faire connaissance, de m'avoir fait rentré sur ce forum.
jeffke
Nouveau
Nouveau

Re: Jeffke du nord passionné de musique depuis... longtemps

Message #2 par NAFI » 01 Jan 2016 à 20:29

Bonjour et bienvenu
Effectivement, si tu le souhaites, tu seras bien conseillé sur ce forum par des constructeurs confirmés d'appareils en tous genres au delà des marques et du marketing comme tu l'écris.
Toute question posée trouve des réponses aussi variées qu'une salade niçoise, à toi d'extraire le meilleur et souvent ce n'est pas le plus évident, la vérité est quelquefois dans les noyaux d'olives qu'on laisse au bord de l'assiette.
Bon appétit
JP :wink:
NAFI
100 watts
100 watts

Re: Jeffke du nord passionné de musique depuis... longtemps

Message #3 par Luxmanu » 01 Jan 2016 à 20:35

jeffke » 31 Déc 2015, 09:20 a écrit:Bonjour,
merci de votre accueil sur ce forum.
Passionné de musique et de haute fidélité depuis l'age de 15 ans, mes goûts musicaux sont très éclectiques (Rock, pop, jazz, reggae, musique classique, blues) et je suis un curieux des technologies dédiées au son.

Au delà des marques et du marketing, j'aime les fabricants de matériel audiophile passionnés par leur métier et qui créent des produits intéressants et pas forcément hors de prix.
D'où ma présence sur ce forum ou visiblement on ne s'arrête pas aux apparences.

Je serai ravi de pouvoir échanger avec vous, n'étant pas un expert mais plutôt désireux d'apprendre.

Amicalement,

Jeffke

Et une très bonne fin d'année !

-- 31 Déc 2015 à 09:26 --

Et merci a dodusman, mon parrain, avec qui je serai ravi de faire connaissance, de m'avoir fait rentré sur ce forum.

Si tu as 16 ans, il s'agit d'une passion récente   :wink:
(Are we not men ? We are DEVO)
Luxmanu
500 watts
500 watts

Retourner vers Bienvenue sur le vert