Noob
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Noob
#1 par tribal.one » 06 Jan 2016 à 22:51
Alors nous y voilà; la présentation!
Je vous lis depuis quelques temps et je suis tombé sur le site suite à des recherches sur du materiel! J'ai 43 ans, je suis dans l'informatique et je suis tombé dans la musique relativement jeune! Bassiste dans un groupe pdt une longue période, j'adore la musique dans pas mal de genres qui vont du classique au métal! Tout ce qui est electro, techno....etc ne me parle pas!
C'est là ou certain vont me fustiger, j'ai vu qu'il y avait quelques elements avec un humour acéré, mais rassurez vous j'ai la couenne solide... et j'aime bien piquer aussi
Coté materiel donc, je n'ai rien eu de probant! La qualité ne faisant je pense à l'époque pas parti de mes préoccupations! J'ai eu entre autre des ensembles luxman avec des enceintes Cabas que mon père m'avait donné! Ensuite ( aieeee pas tapé s'iou plait...
) j'ai troqué mes cabas pour des enceintes boses!!! Je sais, je sais, mais j'ai une excuse valable
mon appart était très petit...
A l'heure actuel je possède du B&O, un béomaster 5 avec des beolab 8000 et un beolab 2. Un peu pour faire plaisir à madame qui voulait quelque chose d'esthétique et moi qui voulais ne plus avoir de cd qui trainent...cela dit cela me convient plutôt pas mal dans l'ensemble! Mais, mais les choses évoluant j'ai envie d'autre chose avec un vrai son rond et chaud et revenir à mes vieux vinyl, vieux concert de Jazz, des Floyd...etc!
Je viens donc ici car je souhaite acquérir des connaissances et partager avec vous au niveau matériel pour me créer un petit ensemble dans mon bureau afin d' y écouter en toute quietude ces vieux vinyl mais aussi de pouvoir écouter de la musique que je possède en numérique de qualité....
Voilà vous aurez peut être droit à des questions dans les semaines qui arrivent...si vous avez la gentillesse d'y répondre merci par avance.
Je vous lis depuis quelques temps et je suis tombé sur le site suite à des recherches sur du materiel! J'ai 43 ans, je suis dans l'informatique et je suis tombé dans la musique relativement jeune! Bassiste dans un groupe pdt une longue période, j'adore la musique dans pas mal de genres qui vont du classique au métal! Tout ce qui est electro, techno....etc ne me parle pas!
C'est là ou certain vont me fustiger, j'ai vu qu'il y avait quelques elements avec un humour acéré, mais rassurez vous j'ai la couenne solide... et j'aime bien piquer aussi

Coté materiel donc, je n'ai rien eu de probant! La qualité ne faisant je pense à l'époque pas parti de mes préoccupations! J'ai eu entre autre des ensembles luxman avec des enceintes Cabas que mon père m'avait donné! Ensuite ( aieeee pas tapé s'iou plait...

A l'heure actuel je possède du B&O, un béomaster 5 avec des beolab 8000 et un beolab 2. Un peu pour faire plaisir à madame qui voulait quelque chose d'esthétique et moi qui voulais ne plus avoir de cd qui trainent...cela dit cela me convient plutôt pas mal dans l'ensemble! Mais, mais les choses évoluant j'ai envie d'autre chose avec un vrai son rond et chaud et revenir à mes vieux vinyl, vieux concert de Jazz, des Floyd...etc!
Je viens donc ici car je souhaite acquérir des connaissances et partager avec vous au niveau matériel pour me créer un petit ensemble dans mon bureau afin d' y écouter en toute quietude ces vieux vinyl mais aussi de pouvoir écouter de la musique que je possède en numérique de qualité....
Voilà vous aurez peut être droit à des questions dans les semaines qui arrivent...si vous avez la gentillesse d'y répondre merci par avance.
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
-
tribal.one - 50 watts
Re: Noob
#3 par Kaneda » 13 Jan 2016 à 17:55

Parler de B&O devant Pedro, c'est de la provocation !
Personne n'avait encore osé sur ce forum.
Espérons qu'il est à jeun et que ses poules ont pondu correctement aujourd'hui sinon on va se marrer

-
Kaneda - 500 watts
#4 par tribal.one » 15 Jan 2016 à 16:25
simon33 » 13 Jan 2016 à 16:51 a écrit:Un Bordelais de plus , çà va plaire à Pedro ! En esperant que tu es plus ouvert que Eliott et Mars ?![]()
Bienvenue à toi sur ce forum de dingues .....
Pas d'intégrisme chez moi

Chacun mène sa barque comme il l'entend si ça convient au gens et qu'ils se font plaisir et ne m'emmerde pas je suis le plus heureux et du coup ouvert.

-- 15 Jan 2016 à 15:36 --
Kaneda » 13 Jan 2016 à 16:55 a écrit::eek:
Parler de B&O devant Pedro, c'est de la provocation !
Personne n'avait encore osé sur ce forum.
Espérons qu'il est à jeun et que ses poules ont pondu correctement aujourd'hui sinon on va se marrer :cheesygrin: ...
C'est exactement ça!! De la pure provoc!

J'aime bien me faire remarquer qd j'arrive.....

Trêve de bêtise si je suis aussi là c'est que, une personne n'étant jamais completement mauvaise, de ce fait je compte changer et que vous me convertissiez!
Allez au boulot les gars et merci pour cet accueil plus que chaleureux!
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
-
tribal.one - 50 watts
#5 par jazzouf » 15 Jan 2016 à 16:45
Le Caviar c ' est pas du B & O , c ' est plutôt du BOF ...
bon , ok, trop facile , mais si tentante ...!
alors scuzzi , Pedrito , corazon ....

" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
-
jazzouf - 500 watts
- Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer
#6 par tribal.one » 15 Jan 2016 à 16:49
jazzouf a écrit:Le Caviar c ' est pas du B & O , c ' est plutôt du BOF ...

Il en faut tjs un qui commence et ensuite cela suit naturellement....
Allez y lachez vous!

-
tribal.one - 50 watts
#7 par jazzouf » 15 Jan 2016 à 17:05
cé pamoi ka komencé , m ' sieu .... 

" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
-
jazzouf - 500 watts
- Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer
Retourner vers Bienvenue sur le vert