Index du forum
M
e
n
u

Admission

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Admission

Message #1 par cryptchris » 13 Jan 2016 à 18:57

tout d'abord bonjour a tous ça y est je me lance, je fais donc parti de votre secte, eux je parle de celle de ceux qui écoute plus d'une heure de musique par jour, sans danger donc enfin hormis pour les oreilles.
Alors voilà j'ai 45 ans grand collectionneur de vinyles devant l'éternel ( rock soul funk rhythm blues 50 60 70) la grande époque quoi je viens de faire l'acquisition d'un dspeaker antimode 2.0 pour la musique dématérialisée et je cherche des forumeurs qui auraient une expérience du produit, surtout de la fonction de correction acoustique.
Sinon je suis aussi là pour apprendre, partager, au sujet de cette passion qu'est la musique et qui m'anime depuis 20 ans et le jour ou je me suis acheté mes JBL L100 et un nad 3020i qui me procurèrent tous deux mes premières émotions.
Je suis passé par d'autre système depuis et mes goûts musicaux ont évolués mais c'est vraiment ça qui m'as mis le pied à l'étrier comme ont dit.....
"“Pour retrouver sa jeunesse, il n'y a qu'à recommencer ses folies.” oscar wylde
cryptchris
50 watts
50 watts

Re: Admission

Message #2 par Nicodimdom » 17 Jan 2016 à 01:21

Bienvenue à toi. Je te souhaite une belle année de vinyles, de démat et de zique. :wink:
Dom

LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
Nicodimdom
500 watts
500 watts

Retourner vers Bienvenue sur le vert