Présentation des nouveaux venus.
08 Fév 2016 à 01:59
Bonjour à tous !
Julien, 35 ans, grand amoureux du disque vinyl devant l’éternel. Il y a une quinzaine d’années, j’ai commis l’imprudence de me pencher sur la technologie des cellules électrostatiques. Étant aussitôt tombé dans la marmite, je n’ai eu de cesse d’accumuler, depuis, les éléments Stax. Mon système ayant toujours porté, de la cellule jusqu’aux panneaux, le fleuron de la marque nipponne, j’aspire aujourd’hui à un peu de variété. En vieillissant, on a tendance à se calmer. J’ai le sentiment que des haut-parleurs à plus haut rendement, au moins, me feraient le plus grand bien.
Gouts musicaux éclectiques que viennent perturber d’irrépressibles crises monomaniaques. Depuis un certain temps, aime à piocher au hasard dans le catalogue ECM. Le père Manfred Eicher ne faisant franchement pas dans le vinyl, je me suis saigné d’un système Wadia il y a quelques années. Sans regret.
Petites rechutes à mon addiction principale de temps en temps : à défaut d’acquérir, rêve de voir, sinon d’écouter une paire d’amplis Stax dma-X1 au moins une fois dans ma vie.
08 Fév 2016 à 09:00
LSFREE a écrit:Bonjour à tous !
Gouts musicaux éclectiques que viennent perturber d’irrépressibles crises monomaniaques. Depuis un certain temps, aime à piocher au hasard dans le catalogue ECM. Le père Manfred Eicher ne faisant franchement pas dans le vinyl, je me suis saigné d’un système Wadia il y a quelques années. Sans regret.
Hello,
bienvenue sur le vert !
Euh... tu n'as jamais eu de vinyles ECM ?
Il y a un paquet de bonnes choses chez ECM... en vinyle !
B r u n o
08 Fév 2016 à 11:55
pétard le STAX, sacré engin
08 Fév 2016 à 17:38
100kg la paire parait-il. Je comprends même pas que ça tienne sur des roulettes. Vinyls ECM? yes, quelques vieux. Mais tout est édité en CD depuis les années 80 que je sache?
08 Fév 2016 à 17:53
Si tu poses un Beirach sur ta Kuzma Stabi Reference, tu seras aux anges
B r u n o
09 Fév 2016 à 19:30
Je suis en panne de préampli en ce moment. Mais tu as créé une attente