Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Bonjour à tous

24 Fév 2016 à 19:46

Très heureux d'intégrer votre forum au contenu qui me passionne depuis un petit bout de temps  !

Amoureux de musique et du matériel qui la représente au mieux depuis maintenant quelques années,  il m'est arrivé par le passé d'en faire mon métier, à l'auditorium de la FNAC (pas taper, pas taper, à l'époque il était bien et il avait surtout le mérite d'exister ! )
Cela m'a permis de faire le tour de pas mal de matériel car le virus n'a pas disparu avec le temps et les années et de savoir un peu mieux ce qui me plaisait afin de me faire plaisir en fonction de mes exigences.

J’espère pouvoir partager cette passion avec vous mais je ne pense pas être un contributeur acharné car je n'ai pas la plume superlative quand il s'agit de décrire mes ressentis en terme d'écoute et j'ai d'ailleurs conscience que personne n'a les mêmes ressentis en ce qui concerne un sens aussi personnel qu'est l’ouïe.
Cependant c'est avec plaisir que je discuterais des choses que je connais assez bien comme les Cabasse et je risque bien d'en ennuyer certains sur quelques points de bricolage de temps à autres car je ne peux pas résister à l'écoute d'une paire d'enceintes abandonnées ou bradées au grand damn de ma femme  :wink:

Quoi qu'il en soit c'est toujours avec le même plaisir que je vous lirais !

Re: Bonjour à tous

24 Fév 2016 à 19:51

NicoCabasse a écrit:je ne peux pas résister à la vue d'une belle paire de nichons abandonnées au grand damn de ma femme  :wink:

comme je te comprend  :wink:

Re: Bonjour à tous

24 Fév 2016 à 20:17

Hahahaha !!!
Tu m'a fais fais peur j'ai dus me relire pour être bien sur de ce que j'avais écris !
Répondre