Olà !
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Olà !
#1 par fredoamigo » 10 Mar 2016 à 20:47
salut a tous , je me prénomme frederic et je suis passionné de musique en général et de jazz plus particulièrement ..seulement voilas , comme vous j'aime écouter la musique dans de très bonnes conditions et après avoir eu pas mal de matériels divers et variés depuis une vingtaines d'années (comme la grande majorité d’entre vous ) aujourd’hui je suis presque arrivé a un début de prémisse de "sérénité audiophile" grâce au spendor ? ou a l'age ?
en tout cas , j'aime le vintage des années 80 /90 sauf pour le numérique ...quoi que ? et je ne rate jamais une occasion d'aller faire des écoutes chez les autres avec mon matériel (sauf enceintes ) ou les autres chez moi avec leurs matériels car je pense que c'est là qu on peut évaluer notre marge de progression ou les défauts et qualités de nôtres matériels ...
si non j'aime aussi (dans le désordre ) les bon restau , la cuisine , le bon vin ,les concerts , faire la fête avec mes potes , le poker , les voyages ... bref ... la vie quoi !
voilas pour la présentation

en tout cas , j'aime le vintage des années 80 /90 sauf pour le numérique ...quoi que ? et je ne rate jamais une occasion d'aller faire des écoutes chez les autres avec mon matériel (sauf enceintes ) ou les autres chez moi avec leurs matériels car je pense que c'est là qu on peut évaluer notre marge de progression ou les défauts et qualités de nôtres matériels ...
si non j'aime aussi (dans le désordre ) les bon restau , la cuisine , le bon vin ,les concerts , faire la fête avec mes potes , le poker , les voyages ... bref ... la vie quoi !
voilas pour la présentation

Mac /J river 20/ >Singxer SU-1>aes >/ Wired4Sound DAC 2 />
Classe Audio DR6 /> Hafler 9505
>Spendor SP 9/1
Classe Audio DR6 /> Hafler 9505
>Spendor SP 9/1
-
fredoamigo - 10 watts
Retourner vers Bienvenue sur le vert