Ma présentation,
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Ma présentation,
#1 par davidtmd » 18 Mai 2016 à 19:21
Bonjour à tous,
je suis nouvellement inscrit sur le forum, et j'ai déjà pu parcourir un peu les différents posts de discussion, j'apprends pleines de choses,
Je suis passionné par la Hi fi, mais n'ayant pas pu m'offrir d'une chaine de qualité depuis plusieurs années. Je viens d'acquérir il y a peu de temps une paire de cabasse clipper associé avec une ampli luxman vintage, et je redécouvre la musique,
voilà je viens me présenter et j'espère recevoir un bon accueil, et surtout d'apprendre encore pleines de choses encore,
merci
je suis nouvellement inscrit sur le forum, et j'ai déjà pu parcourir un peu les différents posts de discussion, j'apprends pleines de choses,
Je suis passionné par la Hi fi, mais n'ayant pas pu m'offrir d'une chaine de qualité depuis plusieurs années. Je viens d'acquérir il y a peu de temps une paire de cabasse clipper associé avec une ampli luxman vintage, et je redécouvre la musique,
voilà je viens me présenter et j'espère recevoir un bon accueil, et surtout d'apprendre encore pleines de choses encore,
merci

-
davidtmd - 1 watt
Re: Ma présentation,
#2 par Jerome W » 18 Mai 2016 à 21:32
Salut !
Bienvenue !
PS: t'inquiète pas pour l'accueil !
Bienvenue !
PS: t'inquiète pas pour l'accueil !
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats Albert Schweitzer
-
Jerome W - 100 watts
Retourner vers Bienvenue sur le vert