Présentation des nouveaux venus.
02 Oct 2016 à 20:06
Bonjour,
Suite à une première vie plus accès sur l'écoute de musique que sur le matériel hifi, je me suis enfin laissé tenté par le diable, il y a une quinzaine d'année avec un premier Jadis Orchestra. Tout d'abord se fut le choc en redécouvrant tant de disques usés par de nombreuses écoutes, comme si s'était la première fois. Puis vint l'engrenage du matos pour arriver à quelque chose d'homogène, rupture avec le passé et table rase sur le présent: il ne me restait plus que l'avenir. Tout ne fut pas rose, beaucoup de doute et d'argent dépensé pour une nouvelle passion rendant accroc voir zinzin.
Malgré quelques upgrades salvateurs, je n'arrivais pas à retrouver la fluidité de mes écoutes de jeunesse (avec du "matériel bouché" il est vrai). Puis arriva le DA 30 kité de la mort qui tue en KT150 et autres transfos survitaminés ainsi que le changement de batterie sur un Hiraga de compet. Aujourd'hui, il semble que je touche le bon bout , c'est pas si fréquent en hifi et j'oserai même me rapprocher de Magnepan . Mais peut être, ne s'agit il que du début de l'histoire !!!!!!!!!
Enfin je vous remercie de m'avoir lu et accueilli.
A bientôt dans ces nouvelles contrées.
Manu
02 Oct 2016 à 20:11
Y'a pas à dire, dans le Sud il y a du beau matos...bienvenue et bon forum