Ma modeste carte de visite
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Ma modeste carte de visite
#1 par Razmote » 03 Oct 2016 à 17:35
Bonsoir à tous,
Je me présente à mon tour, j'habite à Marseille et je suis passionné de hifi et de home cinéma depuis plus de 30 ans (j'en ai 55).
J'écoute essentiellement du jazz vocal, voix féminines ou jazz fusion, j'ai la chance car grace à la bibliothèque municipale j'écoute plus de 300 CD par an.
J'avais un ensemble Rotel préampli RSP-1066, ampli RMB-1075 et lecteur de CD RCD-1072, le tout connecté à des JMLAB 802 LE, avec des YBA Glass en modulation et HP.
Je viens de passer à la musique dématéralisée grace à un serveur multimédia Synology.
Je me suis déja séparé de l'ampli et préampli, pour acquérir un ampli home cinéma intégré avec gros transfo toroïdal et une section préamplication soignée, un Onkyo TX-RZ900, qui se débrouille pas trop mal en hifi.
Je n'ai donc pas de matéreil "audiophile" mais ma passion est la même et j'espère la partager avec vous, d'autant que je risque d'avoir besoin de conseils en enceintes...
Merci d'avance de votre accueil.
Je me présente à mon tour, j'habite à Marseille et je suis passionné de hifi et de home cinéma depuis plus de 30 ans (j'en ai 55).
J'écoute essentiellement du jazz vocal, voix féminines ou jazz fusion, j'ai la chance car grace à la bibliothèque municipale j'écoute plus de 300 CD par an.
J'avais un ensemble Rotel préampli RSP-1066, ampli RMB-1075 et lecteur de CD RCD-1072, le tout connecté à des JMLAB 802 LE, avec des YBA Glass en modulation et HP.
Je viens de passer à la musique dématéralisée grace à un serveur multimédia Synology.
Je me suis déja séparé de l'ampli et préampli, pour acquérir un ampli home cinéma intégré avec gros transfo toroïdal et une section préamplication soignée, un Onkyo TX-RZ900, qui se débrouille pas trop mal en hifi.
Je n'ai donc pas de matéreil "audiophile" mais ma passion est la même et j'espère la partager avec vous, d'autant que je risque d'avoir besoin de conseils en enceintes...
Streamer/serveur Auralic Altair G2.1, bloc Keces S300+, Ampli Denon AVRX-6700H, enceintes Récital Audio Illumine, Klipsch RP504C et RP600M, caisson B&W ASW610, projo Sony HW65ES, PCHC, lecteur bluray Panasonic BDT700.
-
Razmote - 10 watts
Re: Ma modeste carte de visite
#2 par Jerome W » 03 Oct 2016 à 19:10
Razmote a écrit:Bonsoir à tous,
Mode Pedro On : "Ben on te donnera aucun conseil tant que tu garderas ce bouzin pauv nouille !"
Mode Pedro Off : Bienvenue à toi !
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats Albert Schweitzer
-
Jerome W - 100 watts
#3 par Razmote » 03 Oct 2016 à 19:22
Merci Jerome :)
Dommage pour les nouilles, parce qu'avec du beurre c'est vachement bon
Dommage pour les nouilles, parce qu'avec du beurre c'est vachement bon

Streamer/serveur Auralic Altair G2.1, bloc Keces S300+, Ampli Denon AVRX-6700H, enceintes Récital Audio Illumine, Klipsch RP504C et RP600M, caisson B&W ASW610, projo Sony HW65ES, PCHC, lecteur bluray Panasonic BDT700.
-
Razmote - 10 watts
#4 par pedro » 03 Oct 2016 à 20:20
Razmote » 03 Oct 2016, 17:35 a écrit:j'habite à Marseille et ...
Prouve le en indiquant avec quoi et qu'elle proportion tu fais la moreske
une mauvaise reponse entrainera ta radiation
-
pedro - 500 watts
-
#5 par AJMARS » 03 Oct 2016 à 20:36
La mauresque, tu la doses comme tu veux.... écoute pas Pedro.
Bienvenue sur le forum.
A plus
André
Bienvenue sur le forum.
A plus
André
Laissez parler les watts...
-
AJMARS - 500 watts
-
#6 par Razmote » 03 Oct 2016 à 20:50
Merci André ;)
Avec des glaçons de préférence
Entre Marseillais on se comprend
-- 03 Oct 2016 à 20:55 --
J'espère qu'on parle bien de Mauresque et non de Mort Esches...
Avec des glaçons de préférence

Entre Marseillais on se comprend

-- 03 Oct 2016 à 20:55 --
pedro » il y a 32 minutes a écrit:Prouve le en indiquant avec quoi et qu'elle proportion tu fais la moreske
une mauvaise reponse entrainera ta radiation
J'espère qu'on parle bien de Mauresque et non de Mort Esches...

-
Razmote - 10 watts
Retourner vers Bienvenue sur le vert