Hey !
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Hey !
#1 par L'hurluber.lu » 12 Oct 2016 à 17:27
Bonjour à tous,
Étant rarement atteint de logorrhée, je vais être bref dans ma présentation.
En gros, je m'appelle Thomas, j'ai 40 ans, je vis dans le pêché avec une (le plus souvent) charmante personne, nous avons 3 filles qui grandissent bien trop vite et accélèrent donc la propagation de mon alopécie. J'ai un "vrai" métier qui m'amène à enseigner les maths à de petites têtes blondes et une vraie passion qui m'amène à poser mon index sur un déclencheur.
Pour les suscitées 40 piges, j'ai décidé de faire plaisir à mes oreilles et non à mon banquier.
Je suis en quête de conseils et me suis donc inscrit sur un forum concurrent et ami (?) tout récemment.
Je suis tombé ici grâce à mes recherches et me demande si je ne reconnais pas quelques noms !
Dans mon bureau, je suis "équipé" d'enceintes actives (Adam A7x) au cul d'un DAC premier prix et use d'Audirvana pour écouter ma discothèque qui est dématérialisée.
Dans mon salon, un vieux Luxman envoie la sauce dans des enceintes "diy" basées sur un kit Audax. Un "équipement" qui me suit depuis une grosse vingtaine d'années et que j'aimerais renouveler.
Mes récentes lectures m'ont amené à, peut-être, me tourner vers un FX Audio D802. Et à aller sans doute écouter une paire de Klipsch Cornwall.
A très vite
Étant rarement atteint de logorrhée, je vais être bref dans ma présentation.
En gros, je m'appelle Thomas, j'ai 40 ans, je vis dans le pêché avec une (le plus souvent) charmante personne, nous avons 3 filles qui grandissent bien trop vite et accélèrent donc la propagation de mon alopécie. J'ai un "vrai" métier qui m'amène à enseigner les maths à de petites têtes blondes et une vraie passion qui m'amène à poser mon index sur un déclencheur.
Pour les suscitées 40 piges, j'ai décidé de faire plaisir à mes oreilles et non à mon banquier.
Je suis en quête de conseils et me suis donc inscrit sur un forum concurrent et ami (?) tout récemment.
Je suis tombé ici grâce à mes recherches et me demande si je ne reconnais pas quelques noms !
Dans mon bureau, je suis "équipé" d'enceintes actives (Adam A7x) au cul d'un DAC premier prix et use d'Audirvana pour écouter ma discothèque qui est dématérialisée.
Dans mon salon, un vieux Luxman envoie la sauce dans des enceintes "diy" basées sur un kit Audax. Un "équipement" qui me suit depuis une grosse vingtaine d'années et que j'aimerais renouveler.
Mes récentes lectures m'ont amené à, peut-être, me tourner vers un FX Audio D802. Et à aller sans doute écouter une paire de Klipsch Cornwall.
A très vite
-
L'hurluber.lu - Nouveau
Re: Hey !
#3 par castellu » 12 Oct 2016 à 17:42
Oui en effet...
3oob est fan de tes photos
Bon par contre va falloir nous parler d'autre chose ici qu'un FX 802
(Bien qu'il y ait des amateurs).
Les Klipsch par contre c'est sympa...
Bienvenue sur le vert !
B r u n o
3oob est fan de tes photos

Bon par contre va falloir nous parler d'autre chose ici qu'un FX 802

Bienvenue sur le vert !
B r u n o
-
castellu - Animateur
#4 par L'hurluber.lu » 12 Oct 2016 à 17:46
J'suis pas juste un summiluxien ! I am a free man !
-- 12 Oct 2016 à 17:48 --
castellu » il y a 4 minutes a écrit:Oui en effet...
3oob est fan de tes photos![]()
Bon par contre va falloir nous parler d'autre chose ici qu'un FX 802![]()
Bienvenue sur le vert !
B r u n o
Ah ben voilà, quand je disais que je reconnaissais des blases !
Et pas de sushis, je me ferai tout petit avec le fda
Merci à tous 2 pour la bienvenue !
-
L'hurluber.lu - Nouveau
#5 par jazzouf » 12 Oct 2016 à 19:49
' taing , un prof de math's !
ça ne me dit rien qui vaille ....! Suivez mon regard ....!
bon , je me rassure : y peut pas y en avoir deux , c' est pas possibe !
va quand même falloir faire un effort ...un FX 802 ....
ça ne me dit rien qui vaille ....! Suivez mon regard ....!

bon , je me rassure : y peut pas y en avoir deux , c' est pas possibe !

va quand même falloir faire un effort ...un FX 802 ....

" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
-
jazzouf - 500 watts
- Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer
#6 par L'hurluber.lu » 12 Oct 2016 à 19:56
Ah flûte, voilà que je me fais des inimitiés avec mes histoires de fda...
A dire vrai j'avais des tubes en tête mais de basses considérations matérielles m'amènent à commencer "petit" pour, pourquoi pas, revenir à plus "conventionnel" niveau ampli dès que mes finances me le permettront.

A dire vrai j'avais des tubes en tête mais de basses considérations matérielles m'amènent à commencer "petit" pour, pourquoi pas, revenir à plus "conventionnel" niveau ampli dès que mes finances me le permettront.
-
L'hurluber.lu - Nouveau
#8 par Jodemontmartre » 13 Oct 2016 à 00:50
Bonjour à toi l'hurluber.lu.
Comme Bruno et Love me tender je suis assez fan de tes séries de photos . J'ai notamment bien ri à la publication de tes photos du Barcarès et à la lecture des réactions des membres. Malheureusement elles ne sont plus visibles. C'est vrai que tu débarquais sur Summilux.
Bref, tu es le bienvenu ici.
Comme Bruno et Love me tender je suis assez fan de tes séries de photos . J'ai notamment bien ri à la publication de tes photos du Barcarès et à la lecture des réactions des membres. Malheureusement elles ne sont plus visibles. C'est vrai que tu débarquais sur Summilux.
Bref, tu es le bienvenu ici.
...
They had a hi-fi phono, boy did they let it blast
Seven hundred little records, all blues, rock, rhythm, and jazz
...
They had a hi-fi phono, boy did they let it blast
Seven hundred little records, all blues, rock, rhythm, and jazz
...
-
Jodemontmartre - Animateur
-
Retourner vers Bienvenue sur le vert