Index du forum
M
e
n
u

Salutations

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Salutations

Message #1 par opopop » 08 Déc 2016 à 17:48

Salut à tous,

Je viens d'intégrer tout récemment votre "bar", et passe donc tout naturellement par la case présentation.

Il me semble que j'ai découvert le forum il y a 2 ou 3 ans en cherchant des infos sur les Kef Calinda que je venais d'acheter ( en toute franchise un peu par hasard) chez un vieux passionné.
Une fois chez moi, je me suis rendu compte que, sur mon ampli "d'étudiant", je ne retrouve rien du son que j'ai aimé lors de l'essai chez ce sympathique Lyonnais  :sad: .
Un peu de lecture (et un peu de recherche) plus tard, me voilà propriétaire d'un ampli Sansui du même age que mes Kef (et, à peu près, que moi par ailleurs), et là, ça commence à aller mieux :biggrin: .

On peut dire que c'est ce qui a mis le ver(t) dans la pomme, car je commence à consulter régulièrement le forum vert (entre autres) et, étant amateur de technique et de bricolage de matériel "vintage", j'y pioche successivement:
> des conseils pour redonner une nouvelle jeunesse à mes Calinda (filtres, supports),
> des recommandations de matériel (Sansui CD-X711 acheté à martinst4),
> le contact de Frédérick alias Sampan310 de Son-Passion, à qui je viens de faire réviser/optimiser un Sansui AU-555a qui va bientôt prendre du service.

Voilà où j'en suis pour le moment.
Musicalement
Knowledge is proud that it knows so much; wisdom is humble that it knows no more. William Cowper
opopop
100 watts
100 watts

Re: Salutations

Message #2 par JérômeB » 08 Déc 2016 à 17:54

Bienvenue et bon forum!  :wink:
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Atelier d'initiation à la Photo
Mon siiiiite.
JérômeB
Modérateur
Modérateur

Re: Salutations

Message #3 par agile » 08 Déc 2016 à 18:12

Bienvenu. Je te signale une erreur dans ton pseudo : tu voulais sans doute écrire "aopaopaop", histoire d'énerver jpg... "mosfet&aop" convient aussi.
Le condo, le condo, vous dis-je...
morillon, l'Audiophile Imaginaire, 3,10
agile
50 watts
50 watts

Retourner vers Bienvenue sur le vert