Coucou du sud
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Coucou du sud
#1 par Accurate » 26 Mar 2018 à 21:06
Salut a tous et surtout a mon parrain que je salut fièrement
J'ai 46 ans et pour moi la musique c'est indispensable voir vitale et ceux depuis très longtemps, mais c'est seulement depuis 6 ans que j'ai décidé de me donner les moyens de l'écouter dans de bonnes conditions et tout doucement je suis monter en gamme avec un seul mot d'ordre : la musicalité, le "dressage de poils en quelques sorte"
Aujourd'hui je tourne avec des Mulidines Alegretto V1 et un Classé audio Cap 151 ou un Audiomat Prelude selon mes humeurs.
Curieux de nature je cherche toujours a essayer de faire progresser mon systeme et vos différentes analyses sur le matos sont toujours enrichissantes pour moi, alors a bientôt.

J'ai 46 ans et pour moi la musique c'est indispensable voir vitale et ceux depuis très longtemps, mais c'est seulement depuis 6 ans que j'ai décidé de me donner les moyens de l'écouter dans de bonnes conditions et tout doucement je suis monter en gamme avec un seul mot d'ordre : la musicalité, le "dressage de poils en quelques sorte"

Aujourd'hui je tourne avec des Mulidines Alegretto V1 et un Classé audio Cap 151 ou un Audiomat Prelude selon mes humeurs.
Curieux de nature je cherche toujours a essayer de faire progresser mon systeme et vos différentes analyses sur le matos sont toujours enrichissantes pour moi, alors a bientôt.
-
Accurate - 10 watts
Re: Coucou du sud
#4 par Oldschool » 27 Mar 2018 à 12:33
Bienvenue dans le vert pâturage ami du sud. 

Le millénaire qui vient d'passer m'a mis les nerfs ...
-
Oldschool - 50 watts
#10 par NAFI » 02 Avr 2018 à 15:44
Bienvenue
Au Nord de la Durance ce n'est plus le Sud. Le Sud du Nord à la rigueur...
Bon forum, tu as déjà du très bon matériel alors ne te laisse pas trop embarquer dans les légendes audiophiles
JP
Au Nord de la Durance ce n'est plus le Sud. Le Sud du Nord à la rigueur...

Bon forum, tu as déjà du très bon matériel alors ne te laisse pas trop embarquer dans les légendes audiophiles
JP
-
NAFI - 100 watts
#11 par Accurate » 03 Avr 2018 à 20:52
En tant qu'ancien montpelliérain je te confirme qu'Avignon c'est encore le sud
Durance ou pas

-
Accurate - 10 watts
Retourner vers Bienvenue sur le vert