Index du forum
M
e
n
u

Inscription & présentation

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Inscription & présentation

Message #1 par Monostatos » 03 Avr 2018 à 22:37

Bonjour à tous les Verts,

que je remercie de m'accueillir sur ce forum, et particulièrement Dosdusman qui me parraine.
Mon parcours Hifi est très modeste, plutôt fait à la faveur d'opportunités que d'une quête réfléchie. Ma première chaîne était un ensemble Cabasse, enceintes et ampli, avec une platine Dual. Par la suite, il y a eu un ampli Revox, un tuner Luxman, une platine K7 Alpage, un lecteur CD Marantz...  En réalité, j'ai l'impression d'avoir suivi l'évolution des supports de musique, si bien qu'aujourd'hui ma source principale est dématérialisée - comme on dit - que les amplis sont numériques et que tout est synchronisé. Pourtant, je reste quelque part attaché au vinyle, et pour lequel ce forum est aussi un concentré de connaissances et de compétences.
Actuellement, c'est plus probablement vers la capacité qu'aurait un système de retranscrire la musique classique, particulièrement la musique de chambre, que j'ai envie d'évoluer.

Amitiés niçoises, Fabrice
Monostatos
1 watt
1 watt

Re: Inscription & présentation

Message #2 par pedro » 06 Avr 2018 à 20:02

Hola samuel !   qué tal amigo ?
pedro
500 watts
500 watts

Message #3 par jazzouf » 07 Avr 2018 à 14:48

Qu ' est ce qui te prend en ce moment Pedro ? :wink:
Ceci dit , il faut sans doute se méfier de ce Monostatos qui nous envoie ses salades niçoises et qui ,en plus , donne dans la démat .... :frown:
" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
jazzouf
500 watts
500 watts
Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer

Message #4 par Monostatos » 07 Avr 2018 à 19:25

Pour cet été, pas de plage : je cherche un camp de rééducation par le vinyle ...
Monostatos
1 watt
1 watt

Retourner vers Bienvenue sur le vert