Index du forum
M
e
n
u

Présentation d'un vert

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Présentation d'un vert

Message #1 par alexlom » 19 Jan 2019 à 12:04

Bonjour à tous,

comme le veux la coutume, je viens me présenter!
Alexis, 35 ans, 2 enfants, parisien et un sérieux penchant pour tout ce qui fait de la musique.
Je baigne dedans depuis que je suis en couche culotte:
D'abord parce que mes parents ont eu le bon goût de m'en faire écouter plein, d'Henri Des à Led Zep, en passant par Clapton, les Stones, les Who etc..
Ensuite parce que depuis mes 8ans je suis accro à la guitare sous toutes ses formes (classique, folk, électrique, basse etc...). De formation classique, j'ai vite dévié vers ce que mes parents m'avaient fait écouté plus jeune. Aujourd'hui, j'ai toujours ma séance hebdomadaire musicale officielle.
Et la hifi dans tout ça..? ben quand on passe du monde étudiant avec 6 groupes de musiques en même temps au monde du travail où organiser une répétition avec ses ministres de potes devient un calvaire, faut bien compenser! et le protocole ne suffit pas tout le temps!

J'ai commencé avec les moyens du bord et ai complété / remplacé, au fur et à mesure des lectures, envies, frustration pour arriver là où vous pourrez le lire dans mon profil.

Aujourd'hui, j'ai envie d'un vent de simplicité, authenticité et de changement dans le système principal, notamment sur la partie amplification. C'est pour cela que j'intègre la communauté. Je vous lis depuis longtemps, rigole souvent en vous regardant vous chambrer et apprends souvent des choses pertinentes. D'obédience ingénieur, je suis plutôt du genre saint Thomas / Lavoisier et me délecte des débats sur les ABX et autres pierres et câbles occultes.

Musicalement

Alexis
Avatar de l’utilisateur
alexlom
1 watt
1 watt
Messages: 31
Inscription: 19 Jan 2019 à 11:50
Localisation: Orléans


Re: Présentation d'un vert

Message #2 par Tron_ic » 19 Jan 2019 à 12:34

Bonjour Alexis

Et bienvenu sur le forum

A bientôt. Salutations. Tony
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
Avatar de l’utilisateur
Tron_ic
100 watts
100 watts
Messages: 2712
Inscription: 08 Nov 2011 à 11:33
Localisation: Switzerland


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités