Un petit nouveau pour découvrir les ls3
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Un petit nouveau pour découvrir les ls3
#1 par LittleScarabee » 08 Mar 2019 à 22:33
Bonsoir à tous,
C'est ma première connexion et j'ai souhaité intégrer ce forum afin de mieux découvrir les petites LS3 qu'un ami m'a fait découvrir chez lui aujourd'hui avec un bloc de puissance a tubes (Conrad Jhonshon)
Aujourd'hui je pense à changer mon installation en passant potentiellement sur des LS3 et de l'amplification à tubes...je pense que je trouverais de bons conseils ici...
Merci
A bientôt
C'est ma première connexion et j'ai souhaité intégrer ce forum afin de mieux découvrir les petites LS3 qu'un ami m'a fait découvrir chez lui aujourd'hui avec un bloc de puissance a tubes (Conrad Jhonshon)
Aujourd'hui je pense à changer mon installation en passant potentiellement sur des LS3 et de l'amplification à tubes...je pense que je trouverais de bons conseils ici...
Merci
A bientôt
-
LittleScarabee - 1 watt
Re: Un petit nouveau pour découvrir les ls3
#2 par renan » 08 Mar 2019 à 22:38
oh lui, il n'a pas mis longtemps à plonger.....
Tu as de la chance j'ai l'impression que le turnover des LS3/5a est assez important en gironde... bonne quete
Tu as de la chance j'ai l'impression que le turnover des LS3/5a est assez important en gironde... bonne quete

-
renan - 50 watts
#3 par JérômeB » 08 Mar 2019 à 22:40
LS3/5a + CJ MV50 = Musique à tous les étages.
Bienvenue et bon forum !

Bienvenue et bon forum !
-
JérômeB - Modérateur
#4 par LittleScarabee » 08 Mar 2019 à 22:43
Merci
En effet belle musicalité cet ensemble, je ne voulais plus quitter le fauteuil...

En effet belle musicalité cet ensemble, je ne voulais plus quitter le fauteuil...

-
LittleScarabee - 1 watt
#5 par la bastille » 08 Mar 2019 à 23:30
Bienvenue !
Totaldac Wattson audio EAR Yoshino Naim Proac
-
la bastille - 50 watts
#6 par pipouy » 09 Mar 2019 à 00:06
Bonsoir Frédéric,
attention les boîtes à chaussures sont très addictives et de plus tu vas découvrir un forum où les engueulades sont toujours "viriles mais correctes".
Je pense que suite à ta ta future conversion aux ls3 + tubes tout va aller parfaitement bien dans ta petite pièce.
Commence par faire la lecture de l'historique des ls3-5a parfaitement écrite par notre tavernier JérômeB, un des grands maitres internationaux de la garce.
Et surtout bienvenu.
claude
attention les boîtes à chaussures sont très addictives et de plus tu vas découvrir un forum où les engueulades sont toujours "viriles mais correctes".
Je pense que suite à ta ta future conversion aux ls3 + tubes tout va aller parfaitement bien dans ta petite pièce.
Commence par faire la lecture de l'historique des ls3-5a parfaitement écrite par notre tavernier JérômeB, un des grands maitres internationaux de la garce.
Et surtout bienvenu.
claude
-
pipouy - 100 watts
#7 par LittleScarabee » 09 Mar 2019 à 09:47
Merci Pipouy je vais lire tout ça c'est en effet la base...
Après grâce ce forum je pense que je vais apprendre aussi sur la partie vinyle que j'apprecie aussi...en tout cas je suis parti pour dépenser plusieurs euros : Ampli Tube, LS3, etc....
... On ne vie qu'une fois dans l'absolu ! 
Après grâce ce forum je pense que je vais apprendre aussi sur la partie vinyle que j'apprecie aussi...en tout cas je suis parti pour dépenser plusieurs euros : Ampli Tube, LS3, etc....

-
LittleScarabee - 1 watt
#8 par jazzouf » 09 Mar 2019 à 13:40
il y a en effet des " vinylistes " de haut vol dans ce bar . il y avait récemment un post sur les bras des platines dans lequel je me suis même permis de faire un de mes petits jeux de mots ( très appréciés
) en disant que devant tant de connaissances les bras m ' en tombaient , mais ce n ' était pas seulement un jeu de mots mais c ' était aussi pour réellement dire qu ' il ya avait vraiment des connaisseurs et en grand nombre
sur le côté " viril mais toujours correct " de pipouy , j ' émets personnellement une petite réserve ....

sur le côté " viril mais toujours correct " de pipouy , j ' émets personnellement une petite réserve ....

" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
-
jazzouf - 500 watts
- Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer
Retourner vers Bienvenue sur le vert