Bonjour et merci
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Bonjour et merci
#1 par ghislain33 » 10 Avr 2019 à 17:59
Je m’appelle Ghislain, je vais avoir 54 ans ce dimanche. Je ne suis pas un audiophile mais je m’intéresse à la musique, à toutes les musiques avec des affinités tournées vers le jazz et les musiques noires de toutes les périodes. Cette passion m’a conduit à embrasser après mes vingt deux ans le beau métier de disquaire. D'abord dans une petite boutique, puis plus tard dans le temple de la vente de disques en France. Le Virgin Mégastore des Champs Elysées m'a ouvert ses portes. J'y ai appris beaucoup, mais l'appel de la nature et d'une vie plus tranquille m'a fait revenir sur Bordeaux pour l'implantation du Virgin bordelais. C'était pas mal, mais un peu ennuyeux comparé à la maison mère. J'y ai passé des années avant de changer de métier. Le hasard des rencontres m'a amené à prendre la clé des ondes en intégrant Radio Campus Bordeaux. J'y suis depuis maintenant dix neuf ans. J'ai en charge la programmation musicale de l'antenne (mon job de tous les jours) et la formation à la réalisation technique des nouveaux bénévoles. J'ai connu la console de diffusion Studer Revox MB16, un bijou sur lequel beaucoup d'animateurs se sont formés.
C'est dans ce cadre que j'ai rencontré Simon W. qui est un peu le responsable de mon intérêt croissant pour le son et pour le forum vert que je parcours très souvent. Je m'équipe petit à petit. J'ai déjà une platine Thorens TD125 MKII et des enceintes Tannoy Arden 3. je recherche maintenant l'ampli qui pourra bien "matcher" pour l'écoute de mes bons vinyles. J'allais oublier...Je suis également guitariste depuis de longues années. Merci à Jérome, merci à vous tous de m'accueillir.
Bien cordialement,
Ghislain
C'est dans ce cadre que j'ai rencontré Simon W. qui est un peu le responsable de mon intérêt croissant pour le son et pour le forum vert que je parcours très souvent. Je m'équipe petit à petit. J'ai déjà une platine Thorens TD125 MKII et des enceintes Tannoy Arden 3. je recherche maintenant l'ampli qui pourra bien "matcher" pour l'écoute de mes bons vinyles. J'allais oublier...Je suis également guitariste depuis de longues années. Merci à Jérome, merci à vous tous de m'accueillir.
Bien cordialement,
Ghislain
-
ghislain33 - Nouveau
Re: Bonjour et merci
#2 par simon33 » 10 Avr 2019 à 18:21
Hello G , merci d'être venu enrichir le nombre de Bordelais , on va être plus nombreux pour casser la gueule à Pédro comme çà !
Pour la petite histoire , nous sommes maintenant 5 verts dans une périphérie de 2 kms .... Vous êtes 4 Talençais .
Tu es déjà connu ici puisque tu as un excellent pré phono de Patrice Diafan .
Pour tes Arden , tu peux questionner quelques "velus" ici .
Tannoy un jour, Tannoy pour toujours ... ?
Bon forum .

Pour la petite histoire , nous sommes maintenant 5 verts dans une périphérie de 2 kms .... Vous êtes 4 Talençais .
Tu es déjà connu ici puisque tu as un excellent pré phono de Patrice Diafan .
Pour tes Arden , tu peux questionner quelques "velus" ici .
Tannoy un jour, Tannoy pour toujours ... ?
Bon forum .

-
simon33 - 500 watts
-
#3 par bertrand33 » 11 Avr 2019 à 13:25
[bonjour Ghislain
ont était ensemble au virginal bordeaux ont s'est vu chez simon
ont était ensemble au virginal bordeaux ont s'est vu chez simon
-
bertrand33 - 10 watts
#4 par jazzouf » 11 Avr 2019 à 15:03
un copain de Saïmone 33 ...! On peut craindre le pire ....

" je n ' ai plus confiance en rien , même plus en mes oreilles , car elles me trompent , Eustache ! "
-
jazzouf - 500 watts
- Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer
Retourner vers Bienvenue sur le vert