Index du forum
M
e
n
u

Présentation

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Présentation

Message #1 par Joaquim » 06 Juin 2019 à 15:32

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum et j'espère pouvoir échanger amicalement autour de notre passion commune pour la musique et les produits hi-fi qui lui rendent justice...
J'habite près de Grasse.
Je suis musicien (amateur) et la musique occupe la plus grande partie de mon temps libre. Je n'ai pas d'idéologie audiophile (tubes/ transistors...analogique/numérique...dématérialisation..Haut ou bas rendement etc...), j'ai a peu près tout essayé et aimé !
Bien entendu j'ai eu pendant assez longtemps des LS3/5a, c'était des Kef, la dernière série avec les T27 et B110. Elles étaient magnifiques, avec une belle plaque (presque en or) signée Raymond Cooke au dos...Je les ai revendues et je ne sais pas pourquoi...Ah oui pour m'acheter autre chose. Grave erreur !
J'ai récemment réduit la taille de mon installation hi-fi. Auparavant j'avais tendance à privilégier le gigantisme (enceintes électrostatiques, amplis / préampli séparés à tubes/ Lecteur CD /Dac séparé...) j'ai simplement gardé mes 2 caissons de basse avec 38cm et je n'ai plus que 2 platines en service... Bref je me rends à la raison.
Au plaisir d'échanger avec vous tous.
Joaquim
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Bienvenue sur le vert