Présentation des nouveaux venus.
28 Oct 2020 à 22:22
Bonjour à tous,
Je suis heureux de rejoindre ce forum d'amateurs affutés !
Après une bonne vingtaine d'années d'achats et de reventes de matos, à la recherche du Graal, je me suis mis en mode pause en profitant désormais du système que je me suis patiemment constitué:
- Lecteur CD Gamut CD1R acheté directement au patron-fondateur de la marque danoise, Ole Lund Christensen, GamuT n'étant alors pas distribué en France. Ce lecteur, construit comme un tank et donc pas très esthétique, me donne entière satisfaction depuis presque 20 ans. Il surpasse tous les lecteurs réseaux que j'ai essayés jusqu'à aujourd'hui.
- Préampli ligne EAR Yoshino 868 L acheté neuf: un couteau suisse doté d'un étage à tube et transfos symétriseurs de haute volée.
- Ampli GamuT D200 Mk3 acheté d'occaz: il fait en sorte d'alimenter généreusement mes Aïdas qui sont gourmandes en courant !
- Enceintes Vulcain Aida, première génération (la meilleure) achetées neuves chez Quatuor Music où ces merveilleuses petites boîtes ont été développées. Un collector qui ne prend pas de ride à l'écoute.
Mes vinyles ayant envie de reprendre du service, je viens de déterrer ma vénérable Thorens TD 166 Mk2 acquise quand j'étais étudiant. Je compte la remettre en service en faisant quelques modifs simples et peu coûteuses. Affaire à suivre.
A très bientôt !
Arnaud
28 Oct 2020 à 23:36
Bienvenue Vulcain,
Vilain cul (désolé ppme) dans l'enfer de la forge nodiophile verte..
Avec un pseudo comme ça, tu dois pas écouter trop de classico sur ta chaîne patiemment constituée ??

Z