Présentation de paullp
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Présentation de paullp
#1 par paullp » 22 Nov 2020 à 13:51
Bonjour,
Je m'appelle Paul et je suis un enseignant passionné, entre autres, de Hi-Fi. J'écoute principalement du jazz, de la musique classique et de la musique baroque.
J'ai été membre du forum audiophile.fr. Je suis également inscrit sur enceintes&musiques et Forum hifi. Me voilà maintenant chez vous pour lire toujours plus sur ce sujet qui me passionne, la reproduction musicale.
Mes autres centres d'intérêt sont la pratique instrumentale (principalement guitare), le sport (escalade, course à pied, corde à sauter), les arts graphiques (photographie, dessin, cinéma), la littérature et les sciences.
Mon itinéraire audiophile remonte à ma jeune enfance où je découpais les éléments de Hifi dans les catalogues Fnac. La musique devait être dans la mémoire héréditaire de mes cellules car lorsque j'ai rencontré mon grand père, quelques années plus tard, il s'est avéré qu'il était était un audiophile passionné.
Au plaisir d'échanger,
paullp.
Je m'appelle Paul et je suis un enseignant passionné, entre autres, de Hi-Fi. J'écoute principalement du jazz, de la musique classique et de la musique baroque.
J'ai été membre du forum audiophile.fr. Je suis également inscrit sur enceintes&musiques et Forum hifi. Me voilà maintenant chez vous pour lire toujours plus sur ce sujet qui me passionne, la reproduction musicale.
Mes autres centres d'intérêt sont la pratique instrumentale (principalement guitare), le sport (escalade, course à pied, corde à sauter), les arts graphiques (photographie, dessin, cinéma), la littérature et les sciences.
Mon itinéraire audiophile remonte à ma jeune enfance où je découpais les éléments de Hifi dans les catalogues Fnac. La musique devait être dans la mémoire héréditaire de mes cellules car lorsque j'ai rencontré mon grand père, quelques années plus tard, il s'est avéré qu'il était était un audiophile passionné.
Au plaisir d'échanger,
paullp.
-
paullp - Nouveau
Re: Présentation de paullp
#2 par Tron_ic » 22 Nov 2020 à 14:28
Hello Paul,
Bienvenu sur le Vert !
Salutations. Tony
Bienvenu sur le Vert !
Salutations. Tony
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
Le Blog audio de Tony
-
Tron_ic - 100 watts
#3 par SudPigalle » 22 Nov 2020 à 16:03
paullp » 22 Nov 2020 13:51 a écrit:Bonjour,
Au plaisir d'échanger,
paullp.
Bonjour
Depuis hier tu seras prié de flouter ton pseudo
-
SudPigalle - 500 watts
#4 par sax.tenor » 22 Nov 2020 à 18:38
paullp » Aujourd’hui à 13:51 a écrit:Bonjour,
..........
paullp.
Bienvenue ! Goûts musicaux (notamment Baroque et Jazz), intérêt pour la photo et les sciences partagés.
Je ne connais pas tous les matériels que tu cites dans ta config. Tu sembles écouter essentiellement au casque ? Attention, cela peut rendre sourd pour des écoutes prolongées et répétées. Dès que j'ai pu isoler phoniquement chez moi (et juste après le départ de mon voisin qui se plaignait de ma musique

Les baroqueux sont ici
Lascia La Spina, Cogli La Rosa IL TRIONFO DEL TEMPO E DEL DISINGANNO - GF HAENDEL
-
sax.tenor - 100 watts
#5 par paullp » 24 Nov 2020 à 22:00
Bonjour, je suis désolé mais je n'ai pas compris la remarque...
-- 24 Nov 2020 à 22:01 --
Bonjour à tous,
Merci pour votre accueil !
@sax.tenor,
J'écoute autant au casque que sur enceintes. Pour la surdité, tout va bien pour le moment !
-
paullp - Nouveau
#6 par SudPigalle » 24 Nov 2020 à 22:07
paullp a écrit:
Bonjour, je suis désolé mais je n'ai pas compris la remarque...
-- 24 Nov 2020 à 22:01 --
Bonjour à tous,
Merci pour votre accueil !
@sax.tenor,
J'écoute autant au casque que sur enceintes. Pour la surdité, tout va bien pour le moment !
Article 24
Jp
-
SudPigalle - 500 watts
#7 par fedup » 24 Nov 2020 à 22:33
paullp a écrit:Bonjour, je suis désolé mais je n'ai pas compris la remarque...
Cherche pas. Fais comme tout le monde à chacune de ses vannes depuis (au moins) 30 ans :
Mouarf !
Pas c'que ça coûte...
Note qu'en en faisant autant avec les modos (mais pas avec pedro !), tu augmentes tes chances de survie dans ce bouge

-
fedup - 100 watts
#8 par paullp » 24 Nov 2020 à 22:57
J'ai mis 1000 ans à comprendre, j'étais complètement à côté !
Faut dire que je me suis déjà pris la tête sur cet article 24 la semaine dernière et que cette semaine j'ai davantage la tête dans mes bulletins que dans l'actualité.
Bref bref' ! Pas rapide à la comprenette le paullp !
Faut dire que je me suis déjà pris la tête sur cet article 24 la semaine dernière et que cette semaine j'ai davantage la tête dans mes bulletins que dans l'actualité.
Bref bref' ! Pas rapide à la comprenette le paullp !
-
paullp - Nouveau
Retourner vers Bienvenue sur le vert