Présentation des nouveaux venus.
14 Fév 2021 à 14:46
nées 70 ?)
Coucou,
Nouveau venu, je sous-mariné quelque peu depuis un certain temps. Forum qui a l'air coule (et parfois drôle !) à lire.
Assez béotien en matière de hifi (n'y voyait quelconque allusion à une certaine marque danoise hihi :) ), je dois encore découvrir le codes de ce forum. Pourquoi les verts ? Qui est Simon ?
A peine inscrit qu'ai-je déjà dans ma boite un message privé assez lynchien dont je ne peux retranscrire la teneur avec exactitude car il ne m'est déjà plus disponible. En gros et sans "salut" ou autre "bonjour", le message disait "Simon c'est toi ? :D" (ne pouvais de toute façon y répondre car cette fonctionnalité m'est pour le moment bridée)
Mais qui est donc cette rockstar qui a l'air de déclencher l'hystèrie ?!
Est-ce une allusion à ce joli et mystérieux film "Simon Werner a disparu" ? Est-ce un code d'entrée dont je dois connaître la réponse ?
(Vous pourrez par contre me lire sous le pseudonyme de grouvedenuit !)
Pouic ! :)
15 Fév 2021 à 19:59
Laissez ma simone trankille !
admirez plutot ses dernieres acquisitions made in china les bobos
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
20 Fév 2021 à 10:15
Chouette hifi stack en tout cas !
Si ça vous arrange, et si vous l'attendiez, je veux bien être Simon :) (Vais essayer de me procurer soune soune 3 chambres à Manhattan pour coller un peu plus !)
20 Fév 2021 à 10:23
rien compris ,mais salut quand même
20 Fév 2021 à 10:23
Yop Bernie ! :)
20 Fév 2021 à 11:45
C'est le livre de Déesse K ?
JP
20 Fév 2021 à 13:01
Un constat ! Les chinoiseries ne sont pas adaptées aux meubles de nos contrées. La faute à un parasite importé ?
L'hypothèse ne peut être balayer d'un revers de manche ôôccitan. Ce parasite s'attaquerait en priorité au lambris...
20 Fév 2021 à 14:18
"Un lycée dans l'Essonne. Un à un, les élèves de terminale C disparaissent. Il y a d'abord eu Simon, dont on ne sait s'il a fugué ou pas, puis Laetitia, la punkette qui démarre au quart de tour, et ensuite Jean-Baptiste, le fils du professeur de physique, objet de moqueries et parfois de brimades. Les autres élèves en plaisantent, imaginant un serial killer qui s'acharnerait sur leur classe."
20 Fév 2021 à 23:17
T'as pas connu LE Simon2cagnes, il habite tout près de chez toi. Sans doute à la même adresse ils y sont nombreux, tu le retrouveras facilement à l'heure du jaun(i)e.....
21 Fév 2021 à 11:38
et si ça se trouve ça marchote très bien ses bouzins