Présentation p minet - aas
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Présentation p minet - aas
#1 par AAS » 12 Avr 2021 à 18:04
Bonjour à tous,
Je me présente Philippe MINET alias AAS sur ce site.
A 59 ans , situé en Belgique, suis un passionné de HI-FI depuis mes 18 ans. Ma platine dual CS506 me suit depuis lors :-)
Après moultes installations je me considère comme un sage toujours à la recherche d'installations réalistes bien que en projet une installation à tubes class A pour le plaisir.
Essentiellement, suis un passionné des disques vinyles et collectionneur. De cette passion en ai développé des activités de restauration de disques ainsi que de numérisation. Vous en saurez plus en visitant mon site web : http://www.analogic-audio-services.com
J'aimerais à travers ce site échanger sur le sujet ainsi que de découvrir des idées pour mes installations et collection.
Encore merci de me recevoir parmi vous.
Je me présente Philippe MINET alias AAS sur ce site.
A 59 ans , situé en Belgique, suis un passionné de HI-FI depuis mes 18 ans. Ma platine dual CS506 me suit depuis lors :-)
Après moultes installations je me considère comme un sage toujours à la recherche d'installations réalistes bien que en projet une installation à tubes class A pour le plaisir.
Essentiellement, suis un passionné des disques vinyles et collectionneur. De cette passion en ai développé des activités de restauration de disques ainsi que de numérisation. Vous en saurez plus en visitant mon site web : http://www.analogic-audio-services.com
J'aimerais à travers ce site échanger sur le sujet ainsi que de découvrir des idées pour mes installations et collection.
Encore merci de me recevoir parmi vous.
-
AAS - Nouveau
Re: Présentation p minet - aas
#2 par claude_m4 » 12 Avr 2021 à 18:12
Bonjour ,
Je connaissais que Bernard
on est joueur ici
je te souhaite la bienvenue ,et vive la Belgique !
bonne soirée
claude
Je connaissais que Bernard

je te souhaite la bienvenue ,et vive la Belgique !
bonne soirée
claude
-
claude_m4 - 500 watts
Retourner vers Bienvenue sur le vert