Hello tout le monde
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Hello tout le monde
#1 par roth » 25 Mai 2021 à 20:21
J'ai démarré l'histoire de la HIFI durant la crise sanitaire. Je suis au départ un home ciné fil. J'ai eu pas mal de matériel HDG Lexicon, Proceed, Triad, Revel. Puis je me suis calmé avec un ampli HC avec une partie hifi correct à savoir un Arcam AVR850. En changeant mes Triad Gold, le désir de basculer vers une hifi plus présente se fit sentir. J'ai donc investi dans une paire de Cadence Mulidine.
Le résultat était supérieur mais pas encore satisfaisant. En glanant des informations ici et là, je me suis constitué un système assez homogène autour d'un ampli à tube tsakiridis aéolos, un streamer sotm sms 200, un dac gustard x16, des cables hp esprit célesta, modulations MPC audio Absolute et côté secteur, une barette actinote mezzo, furutech tcs31, Gigawatt lc2 evo et un cardas power golden cross. Tous ces achats se sont fait d'occasion. J’éprouve un grand plaisir aà écouter de la musique.
Échanger ses impressions et des conseils sur ce forum.
A bientôt sur le forum.
Le résultat était supérieur mais pas encore satisfaisant. En glanant des informations ici et là, je me suis constitué un système assez homogène autour d'un ampli à tube tsakiridis aéolos, un streamer sotm sms 200, un dac gustard x16, des cables hp esprit célesta, modulations MPC audio Absolute et côté secteur, une barette actinote mezzo, furutech tcs31, Gigawatt lc2 evo et un cardas power golden cross. Tous ces achats se sont fait d'occasion. J’éprouve un grand plaisir aà écouter de la musique.
Échanger ses impressions et des conseils sur ce forum.
A bientôt sur le forum.
-
roth - 1 watt
Re: Hello tout le monde
#3 par sudiste » 26 Mai 2021 à 11:22
Pedro,
Tu es festif ce matin …
Bienvenue Roth
Tu es festif ce matin …

Bienvenue Roth

Christian
A pluche
Question aux modos et l’administrateur du site, serait il possible d’avoir une section dédiée à l’audio pro vintage et actuel ?
A pluche
Question aux modos et l’administrateur du site, serait il possible d’avoir une section dédiée à l’audio pro vintage et actuel ?
-
sudiste - 100 watts
Retourner vers Bienvenue sur le vert