Modeste contribution apportée :) Ravi de faire dorénavant partie de cette chouette communauté de passionnés. Keep up the good work, comme dirait l'autre ! Alban
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
Configuration Hi-Fi: *VPI scout (réglage top by Jean mimi DutreiZe) /ZyX RH100 *Td Heybrook TT2(TiTiTou) + bras unipivot Ultracraft AC30 (recalbé en fils de blitZ du sol au plafond)+ bille céramique + Alim séparée "ZeddOn" + cellule mc ZyX R100H & dernier réglage d'AliNn zE king (aka ttman) /EN VENTE AU FAIT
*Brocksieper_ Arabesque3 *Leak 2060 (EN VENTE AU FAIT)
*préampli "LC pre" VRAI doublemono à tioubes de Brocksieper avé pho-noMC -( VRAI double mono phono MC - à tioubes)
*et toujours, en cas d'éventuel soucis, des blocs monos 100W Crimson cs630 totors
*Marantz CD80 *Tuner A&R Cambridge T21 *Ampli caX à tioubes diy + Sennheiser hd565 Ovation (inutilisés depuis des années) *Calbes sans ferrites en bois d'arbre , hélas! *2 prises élec Schukos dédiées au bouZin
Localisation au fond d'une impasse,voisin sourdingue, nickel !!!!!!!
...pPFfTttt... Et tout ce bon pognac vert non déclaré, tout bien-bien évaporé par le moutardier dans des paradHifiscaux depuis des zannées.. Z ps: Comment croyez vous qu'il ait pu se l'acheter son yachte ce pirate ?
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
psbis ; & qu'il l'ait de plus payé "cash & en dollars" ... (ci dessous, un rare scopitone du moutardier en pleine négo avec l'hébergeur!)
Accuphase C-2820 Accuphase M-6000 X 2 Accuphase DP-500 JBL 4344 MKII Cristal cable Alaqueia Interconnects ----------------------------- Vintage System :
Yamaha CA-1010 ou McIntosh C26 et Meridian 505 Yamaha CT-7000 JBL Monitor Golg AR DAC-2 ou Meridian 563 Studer 730 ou Meridian 500 Cabasse Sampan lourd 311 M14
Don envoyé suite à l'annonce de "Collection privée vinyles classiques de Jean François Paillard” dont j'ai pu récupérer quelques disques. Encore Merci à Bgimol pour cette proposition
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
Configuration Hi-Fi: *VPI scout (réglage top by Jean mimi DutreiZe) /ZyX RH100 *Td Heybrook TT2(TiTiTou) + bras unipivot Ultracraft AC30 (recalbé en fils de blitZ du sol au plafond)+ bille céramique + Alim séparée "ZeddOn" + cellule mc ZyX R100H & dernier réglage d'AliNn zE king (aka ttman) /EN VENTE AU FAIT
*préampli "LC pre" VRAI doublemono à tioubes de Brocksieper avé pho-noMC -( VRAI double mono phono MC - à tioubes)
*et toujours, en cas d'éventuel soucis, des blocs monos 100W Crimson cs630 totors
*Marantz CD80 *Tuner A&R Cambridge T21 *Ampli caX à tioubes diy + Sennheiser hd565 Ovation (inutilisés depuis des années) *Calbes sans ferrites en bois d'arbre , hélas! *2 prises élec Schukos dédiées au bouZin
Perso, tant que je n'ai pas l'adresse du mou Thénardier ou bien du Cjérôme300B (voire du Jo Xtazy Annie mateur, même si j'ai pas franchement confiance en la pro bitée de ce gazier...) afin d'envoyer un sheick, je ne peux plus contribuer à cette noble institution. Z ps: & après des dons érotiques & psychologiques & fouteur de merde dans les comptes (les 6.69€ diaboliques, les 6.99€ chiatiques , j'avoue, à chaque fois GggNNNiiAArrKkk, c'était moi...méat coule pas max y va !)
Configuration Hi-Fi: MIcro Seiki RX 1500 VG Ikeda IT407 SPU Classic G ME MkII Denon HA1000/ Transfo Ortofon SL25 MONO + Z coupler AG9600 Nagatronics. Ortofon SMG 212
(Denon DL103/103R,Shelter 501MkII, AT 33EV, AT3MonoLP)
Marantz CD11 en drive+ Dac SMSL Sanskrit. Démat Apple iPhone + Airport + Dac SMSL Sanskrit.
Phono ARC PH3 clone DIY Ligne ARC SP10 clone DIY Krell KSA 50 II (Threshold Stasis II + CJ MV50 + Audioref PB3 et ARC SP6c) Ampli classe D Fosi V3. Enceintes diy base Monacor sph 135tc + tweeter SEAS D27tffc. Enceintes diy base Monacor sph 170tc +tweeter SEAS D27tffc. Caisson basses rel 200 en stand-by.
Le gazier y te répond que tu lui envoies ton Sheick (YerBooty) et si la banque déclare OkYaléfon alors y fera le virement pêt-pâle pour tézigue. Y’a pas plus simple. Sinon tu cliques sur l’icône PPal et tu fais le virement depuis ta Platinium.
Configuration Hi-Fi: MIcro Seiki RX 1500 VG Ikeda IT407 SPU Classic G ME MkII Denon HA1000/ Transfo Ortofon SL25 MONO + Z coupler AG9600 Nagatronics. Ortofon SMG 212
(Denon DL103/103R,Shelter 501MkII, AT 33EV, AT3MonoLP)
Marantz CD11 en drive+ Dac SMSL Sanskrit. Démat Apple iPhone + Airport + Dac SMSL Sanskrit.
Phono ARC PH3 clone DIY Ligne ARC SP10 clone DIY Krell KSA 50 II (Threshold Stasis II + CJ MV50 + Audioref PB3 et ARC SP6c) Ampli classe D Fosi V3. Enceintes diy base Monacor sph 135tc + tweeter SEAS D27tffc. Enceintes diy base Monacor sph 170tc +tweeter SEAS D27tffc. Caisson basses rel 200 en stand-by.
Merci Jo pour le transfert de ces fonds diaboliks... Z ps: possible de connaître le montant de la cagnotte verte sinon ? psbis: je parierais que les comptes tombent plus trés ronds après la virgule depuis mon don mir hifik .....gGGNnnIaaarkkk (un rien mam m'use)
pster: allah base, les dons & donateurs ne sont pas censés être anonymes ? (du coup rends moi mon brouZouf Joe; OLLJR) psbis: j'avais lu ça y'a un bail dans la chartre & ça éviterait à chaque fois à Cjérôme300B de dire "merci" (à force ça doit le gaver, Jim a Gin?)
- CD Pioneer PD-91 (dans son jus) - CD Kenwood 7020 (modif. étage sortie à tubes) - CD 723 CB Ultima Terminus - Lecteur réseau Bluesound Node N 130 + upgrade alimentation PD Creative
AMPLIFICATION :
- Ampli Intégré Line-Magnetic SE 845 iA
ENCEINTES :
- Enceintes HR artisanales type Mini-Onken en multiplis de 30 mm (avec HP grave 30 cm), surmontées d'une compression 1" dans pavillon merisier massif
- (Filtrage passif en boîtier externe avec 2 atténuateurs Fostex pour les compressions)