Hello
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Hello
#1 par théo » 23 Jan 2022 à 20:32
Hello,
Membre de l'ancien forum vert, lecteur de ce forum, et maintenant retour.
Mes oreilles me lachant doucement mais surement, je vais simplifier … mon système dont j'ai bien profité pendant une quinzaine d'années.
Bonne soirée,
Théo
Membre de l'ancien forum vert, lecteur de ce forum, et maintenant retour.
Mes oreilles me lachant doucement mais surement, je vais simplifier … mon système dont j'ai bien profité pendant une quinzaine d'années.
Bonne soirée,
Théo
-
théo - Nouveau
Re: Hello
#2 par Hollow » 23 Jan 2022 à 21:36
Je sais ce qu’il me reste à faire…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dossier bi-câblage disponible par email sur demande.
-
Hollow - 500 watts
-
Re: Hello
#4 par MarcoPolo » 31 Jan 2022 à 15:48
Bonjour Théo,
je garde un bon souvenir des écoutes sur les Cabasse 135 closes, jeune pro vers 1991/92, c'était à la Cape pres de Bastille, j'achetai tout en écoutant la dessus, pas assez riche à l époque pour me les offrir mais c'est la dessus que j'ai sélectionné mes platine cassettes Aiwa et mes DAT JVC et Sony...matériel que je n'ai plus...souvenirs souvenirs
je garde un bon souvenir des écoutes sur les Cabasse 135 closes, jeune pro vers 1991/92, c'était à la Cape pres de Bastille, j'achetai tout en écoutant la dessus, pas assez riche à l époque pour me les offrir mais c'est la dessus que j'ai sélectionné mes platine cassettes Aiwa et mes DAT JVC et Sony...matériel que je n'ai plus...souvenirs souvenirs
-
MarcoPolo - Nouveau
Retourner vers Bienvenue sur le vert