Bonjour
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Bonjour
#1 par #! /be/FL3X » 23 Mar 2022 à 13:55
Bonjour,
Je me présente : je m’appelle Fabien, j’ai 33 ans et je vis proche de Rennes en Bretagne.
Passionné avant tout de musique et par extension de hifi qui est un moyen de l’apprécier, je lis régulièrement votre forum et j’aimerais maintenant pouvoir participer à des discussions pour apprendre davantage et bien entendu partager mes expériences en musique ou en technique.
Je suis assez éclectique dans mes goûts musicaux, allant de Ry Cooder à Mozart, en passant par Ben Webster ou Lightnin’ Hopkins. Je ne me limite à rien et me laisse porter par ce qui me donne du plaisir à l’écoute tout simplement.
Au plaisir de parler avec vous tous de la musique qui nous passionne ou du matériel qui nous sert à l’apprécier.
Je me présente : je m’appelle Fabien, j’ai 33 ans et je vis proche de Rennes en Bretagne.
Passionné avant tout de musique et par extension de hifi qui est un moyen de l’apprécier, je lis régulièrement votre forum et j’aimerais maintenant pouvoir participer à des discussions pour apprendre davantage et bien entendu partager mes expériences en musique ou en technique.
Je suis assez éclectique dans mes goûts musicaux, allant de Ry Cooder à Mozart, en passant par Ben Webster ou Lightnin’ Hopkins. Je ne me limite à rien et me laisse porter par ce qui me donne du plaisir à l’écoute tout simplement.
Au plaisir de parler avec vous tous de la musique qui nous passionne ou du matériel qui nous sert à l’apprécier.
"La musique, c'est du bruit qui pense." - Victor Hugo
-
#! /be/FL3X - 1 watt
Re: Bonjour
#2 par Vanel » 23 Mar 2022 à 14:17
Bienvenue, #! /be/FL3X
Tu es de la famille d’Elon Musk ?
Tu es de la famille d’Elon Musk ?

Largement aussi, peut-être pas. Autant, possiblement, selon les cas.
-
Vanel - 100 watts
-
#3 par #! /be/FL3X » 23 Mar 2022 à 14:37
Même pas, je suis linuxien.
Si le pseudo peut paraître déroutant, on pourra par commodité m'appeler fl3x (flex) ou Fabien
Si le pseudo peut paraître déroutant, on pourra par commodité m'appeler fl3x (flex) ou Fabien

-
#! /be/FL3X - 1 watt
#4 par papilucio » 23 Mar 2022 à 15:49
un shebang dans le pseudo, c'est pas courant
Je suis également sous Linux depuis plus de 20 ans et c'est mon boulot un peu aussi. C'est un très bon choix, ça remplace même les préamp RIAA : Vinyle et tripotage de bits .
bienvenu et bon forum !

Je suis également sous Linux depuis plus de 20 ans et c'est mon boulot un peu aussi. C'est un très bon choix, ça remplace même les préamp RIAA : Vinyle et tripotage de bits .
bienvenu et bon forum !
Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse.
-
papilucio - 100 watts
-
#5 par #! /be/FL3X » 23 Mar 2022 à 18:45
Super je vais lire ça attentivement !
merci
merci
-
#! /be/FL3X - 1 watt
#7 par 6gale13 » 24 Mar 2022 à 02:58
Bonjour Fabien et bienvenue au milieu des conversations de ce forum !
-
6gale13 - 50 watts
Retourner vers Bienvenue sur le vert