Oivierh
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Oivierh
#1 par olivierh » 25 Avr 2022 à 13:05
J'ai 58 ans, mais depuis que ma marraine m'emmener aux concerts, quand j'étais petits, j'ai toujours aimé la musique classique. Je n'y connait pas grand chose, mais j'aime. J'aime aussi le Jazz surtout année 70/80. Et puis j'aime certaines choses dans d'autres registres, mais surtout y'a énormément de choses que j'aime pas.
Y'a 6 ans, j'ai craqué pour une chaine moyen de gamme du magazine Diapason, j'aimai bien le son. Puis j'ai acheté un ampli casque et un casque, mais j'aime mieux l'écoute sur enceinte. Et je me suis lancé dans la dématérialisation en même temps.
Le bluetooth me fait mal au crane, c'est pourquoi je passe toujours en wifi. Enfin bref...
Sinon, j'ai une autre "passion", la photo.
Et je suis en fauteuil roulant, je suis paraplégique après être tombé d'1 arbre.
Y'a 6 ans, j'ai craqué pour une chaine moyen de gamme du magazine Diapason, j'aimai bien le son. Puis j'ai acheté un ampli casque et un casque, mais j'aime mieux l'écoute sur enceinte. Et je me suis lancé dans la dématérialisation en même temps.
Le bluetooth me fait mal au crane, c'est pourquoi je passe toujours en wifi. Enfin bref...
Sinon, j'ai une autre "passion", la photo.
Et je suis en fauteuil roulant, je suis paraplégique après être tombé d'1 arbre.
-
olivierh - Nouveau
-
Re: Oivierh
#2 par Nicodimdom » 25 Avr 2022 à 13:23
Bienvenue à toi Olivier ! 

Dom
LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
-
Nicodimdom - 500 watts
-
Retourner vers Bienvenue sur le vert