Présentation des nouveaux venus.
24 Juil 2022 à 18:40
Bonjour à tous,
je suis dans le domaine de la reproduction sonore depuis les années soixante-dix.
Je m'intéresse toujours à la haute-fidélité d'aujourd'hui en focussant principalement sur la reproduction numérique.
Ma quête est de se rapprocher le plus possible de la performance ou l'origine du mixage en studio.
25 Juil 2022 à 14:06
Suis preneur de toutes les chaînes rouillées et sonnantes à adresser à Mr Shushu , Père-Lachose division des maladies tropicales qui ont mal tourné
Pour vous, est-ce une petite quête ou une grande quête ?
25 Juil 2022 à 14:21
mftech » 24 Juil 2022, 18:40 a écrit:Bonjour à tous,
je suis dans le domaine de la reproduction sonore depuis les années soixante-dix.
Je m'intéresse toujours à la haute-fidélité d'aujourd'hui en focussant principalement sur la reproduction numérique.
Ma quête est de se rapprocher le plus possible de la performance ou l'origine du mixage en studio.
Bienvenue, mais: et ?........
03 Aoû 2022 à 13:03
Je m’étonne que Pédro n’ait pas soulevé la faute d’orthographe. Ni Notre t’as d’os, mais il est vrai moins centré sur les corps caverneux.
03 Aoû 2022 à 15:06
Menbre c'est plus fort que membre!
03 Aoû 2022 à 23:26
EMT » 03 Aoû 2022, 13:03 a écrit:Je m’étonne que Pédro n’ait pas soulevé la faute d’orthographe. Ni Notre t’as d’os, mais il est vrai moins centré sur les corps caverneux.

bonne récolte de salpêtre aujourd'hui ça va péter la vie de surface érode l'ensemble des capacités jusqu'à ce que l'on se retrouve en dessous
encore un bon exemple ici qui l'a dans l'os par le
tas d'oset qui zappe la vie cavernicole de l'ensemble des divisions
il est encore (peut-être) temps de remonter la pente glissante
16 Aoû 2022 à 12:59
Membre, tu m
Menbre, tu as de la n