Salut à tous.
Fidèle participant sur le forum de VAL depuis 2010, et plus occasionnellement sur VAH, j'ai souvent, soit dans des messages qui m'étaient adressés ou pas, eu des liens qui me renvoyaient ici, plus récemment dans une conversation à propos d'HP Philips AD21601, doum m'a envoyé ici, sur le sujet ou ça parlait du HP Néo 8, j'ai donc fini par faire une demande de parrainage, afin de pouvoir m'inscrire.
Je suis passionné avant tout par la fabrication d'enceintes, mon 1er fait d'arme remonte à quand j'avais une petite dizaine d'années, où j'avais monté un HP issus d'un transistor, dans un baril de lessive

et en second lieu par le tuning de platine vinyle ou d'ampli vintage en y ajoutant un woodcase, ou encore la fabrication de porte-cellule et quelques autres bricoles, mais toujours avec du bois
Si Ramutch est un intégriste de la platine à galet

, je le suis, mais dans le domaine auditif.
Je n'entends aucune différences entre amplis, platines CD, électroniques, vintages ou modernes, mais comme je m'emploie à l'écrire, ce n'est pas parce que je n'entends pas de différences, qu'elles n'existent pas

quoique...
Pour des raisons sur lesquelles je ne m'étalerai pas, le manuel, c'est fini pour moi ou presque, en ce moment, j'essaye en ayant récupéré des ébénisteries d'enceintes Monitor 1 Eltax, de faire fonctionner ensemble un Philips AD 21601 et un Fostex
FF105Wk, le tout utiliser en enceintes de proximité avec un caisson de basse, en actif 3 voies, avec un DSP408 Dayton audio...
PS : je me suis planté en inscrivant mon pseudo, c'est wipeout2097, si un modo ou admin pouvait corriger

Cliquez sur l'image pour l'agrandir