Bonjour à tous,
Je suis heureux de maintenant faire parti des membres de ce beau forum et vais tenté de me présenter en quelques lignes;
cela fait quelques années pour ne pas dire décennies maintenant que j'apprécie grandement la hifi.
j'aime quasiment tous les styles de musique et apprécie pouvoir échanger de façon constructive entre passionné(e)s sur différents sujets comme le matériel, les configurations de pièces (pour l’acoustique) mais aussi et surtout nouvelles découvertes musicales
J'étudie de plus en plus la retranscription sonore des éléments d'une pièce d'écoute et les matériaux à employer.
Je réalise aussi des éléments de menuiserie - de façon totalement autodidacte- comme des meubles hifi ou pieds d'enceintes bibliothèque:
https://www.cimella-design.com/blank-1d'autres sujets m’intéressent également beaucoup comme les câbles hifi ou d'alimentation mais avant tout, c'est le partage entre passionnés qui m'attire sincèrement.
Excellente journée à tous et au plaisir de pouvoir échanger ensemble sur ce beau forum
Pierryck