Napoli-marseille parcours d'un "audiophile" (présentation).
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Re: Napoli-marseille parcours d'un "audiophile" (présentatio
#21 par francis13800 » 01 Aoû 2016 à 15:50
-
francis13800 - Animateur
-
#22 par michof » 01 Aoû 2016 à 16:33
-Siltech en module et Clear en HP..
-Amplification soft et Martin Logan..
-PDS 06 (pas si coulante que ça..) et DAX (il devrait essayer un PD 91 à la place..)
Jolis mariages..
Dommage qu'il n'y ai pas de tube , mais c'est plus facile comme ça...
-
michof - Animateur
-
#23 par jazzouf » 01 Aoû 2016 à 17:35

-
jazzouf - 500 watts
- Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer
#24 par tony134 » 02 Aoû 2016 à 01:51
j' essayerais de répondre à vous tous, en restant calme et polis, comme à mon habitude depuis 2 jours, rien que ça.
Pedro avant de te répondre j'étais voir tes posts antérieurs, excuse moi je comprenais pas trop ta réponse dans le contexte, maintenant lol, je comprend "presque" mieux, mais:
pedro » Aujourd’hui à 13:42 a écrit:Et bien sur andOOuille !
j'etais grand fan d'aldo maccionne donc forcement ...
depuis 2 jours sur ce forum et non je ne savais pas que tu était un grand fan de Aldo Maccionne (Maccione pour les vrais fans), mais franchement, je m'en bat mais alors, mais alors bien fort vraiment, que tu soit un de ses fans lol, tu m'en voudras pas hein je l' espére lol. Merci d'avoir barré se mot qui ne me concerne pas du tout ,c'est la seule chose que tu as bien fait depuis tes 2 interventions sur ma présentation, et j'en resterais là ok!!, j' espère que c'est bien compris!!!
Un grand merci à Francis13800, pour avoir répondu, avant moi:
francis13800 a écrit:Il possède The Consummate donc ce n'est pas une andouille gros bêta
j'ai vraiment rien à ajouter, juste ça: dit donc 2 jours de présence, je l'admet c'est vrai il n'y as rien eu de bien grave, mais bon j'avais demandé de l’indulgence au départ, je doit constater que ç'a presque servit à rien lol, le type a 7315 messages depuis le 21 octobre 2010, quelque chose m’ échappe là.
Francis13800 il n'y as pas comme un problème! Crois moi je reste très très polis là!!
Dans ses réponses au moins celles que j'ai pu lire il y as dans ses écritures, dans ses photos dans ses propos, que des lolos( autre les critiques de tout genre..) et ça depuis octobre 2010!
Ok cool passons à autre cose:
michof a écrit:Et puis notre petit nouveau a vraiment un sens aigu de la complémentarité :
-Siltech en module et Clear en HP..
-Amplification soft et Martin Logan..
-PDS 06 (pas si coulante que ça..) et DAX (il devrait essayer un PD 91 à la place..)
Jolis mariages..
Dommage qu'il n'y ai pas de tube , mais c'est plus facile comme ça...
Alors là vraiment autre chose, un grand merci à toi michof, pour ton intervention ohh combien constructive, ce que je retiendrais:
--PDS 06 (pas si coulante que ça..) et DAX (il devrait essayer un PD 91 à la place..)
--Dommage qu'il n'y ai pas de tube , mais c'est plus facile comme ça..
sur cet ensemble je n'ai pas testé du tube (mais pourquoi pas) même si le Consummate couplé avec le ASR c'est quelque chose!
Le PD-91 apporterait un gros mieux (grosse bête quand même) la tête laser se trouve facilement d'après toi, au cas ou?
Pour le câblage secteur du Consummate, je compte bien suivre le conseil de "mattera" dans un autre post et que j'ai déjà remercié.
Et puis pour terminer:
jazzouf a écrit:ce tony 134 est Napoli pour être honnête !![]()
Pour te répondre tu pourra en juger toi même par la suite, dans mes propos et mes réponses.
Merci à vous tous de votre participation à ma présentation.
Musicalement
Tony
-
tony134 - 1 watt
#25 par michof » 02 Aoû 2016 à 11:40
Mais , ayant eu en même temps un PDS06 et un PD 91 , je t'assure que le gap est notable...
-
michof - Animateur
-
#26 par SFman » 02 Aoû 2016 à 12:09
tony134 » 02 Aoû 2016, 01:51 a écrit:Pedro,
depuis 2 jours sur ce forum et non je ne savais pas que tu était un grand fan de Aldo Maccionne (Maccione pour les vrais fans), mais franchement, je m'en bat mais alors, mais alors bien fort vraiment, que tu soit un de ses fans lol, tu m'en voudras pas hein je l' espére lol. Merci d'avoir barré se mot qui ne me concerne pas du tout ,c'est la seule chose que tu as bien fait depuis tes 2 interventions sur ma présentation, et j'en resterais là ok!!, j' espère que c'est bien compris!!!
Musicalement
Tony
Bienvenue Tony !
Tu sais faut pas s'énerver comme çà, c'est mauvais pour ton asthme et puis ici, quand on sort le goudron et les plumes, c'est plus par sympathie et bienveillance. Sinon, on disperse facon puzzle aux quatre coins de Paris !

J'ai eu pendant quelques années et avec beaucoup de bonheur des Martin Logan SL3

"Y a pas que d'la pomme la d'dans !"
-
SFman - 50 watts
#27 par jazzouf » 02 Aoû 2016 à 19:51
comme il a un sens de l 'humour très développé ce sobriquet le fait rire encore aujourd ' hui

-
jazzouf - 500 watts
#28 par tony134 » 03 Aoû 2016 à 19:11
après une petite absence me voici de retour:
michof a écrit:Désolé , je ne sais pas du tout si une tête laser pour un PD 91 se trouve encore...
Mais , ayant eu en même temps un PDS06 et un PD 91 , je t'assure que le gap est notable...
Michof,
j'ai bien saisi, il ne me reste plus qu'à, j' espère que l'attente ne sera pas trop longue, mais j'ai comme un doute, il me faudra être patient pour en trouver un, à un bon prix. Patience qui a d’ailleurs payé pour l'achat de tous les éléments qui font partie de mon ensemble.
Merci pour tes conseils.
Bonsoir SFman:
SFman a écrit:Bienvenue Tony !
Tu sais faut pas s'énerver comme çà, c'est mauvais pour ton asthme et puis ici, quand on sort le goudron et les plumes, c'est plus par sympathie et bienveillance. Sinon, on disperse facon puzzle aux quatre coins de Paris !![]()
J'ai eu pendant quelques années et avec beaucoup de bonheur des Martin Logan SL3
Bonsoir SFman,
je te rassure je ne suis pas asthmatique, j'ai juste un peu le sang chaud des méditerranéens (qualité/défaut).
Les SL3 si mes souvenirs sont bons sont les remplaçantes des Sequel II il me semble qu'un nouveau boomer y a été monté pour que le grave soit mieux tenu et le medium mieux fondu avec la cellule, je suis assez d'accord avec ton bonheur passé avec elles.
Ma première approche avec les Martin Logan s'est passé dans les années '90, à cette époque sur Marseille y avait" L'instant musical" et "Phase400", ces 2 magasins organisaient sporadiquement des salons.
J'ai participé à l'un de ceux, où L'instant musical présentait cet ensemble:
__Lecture CD: California Audio Labs "Tempest"
__Pre ampli: Musical Fidelity MVT
__Ampli Musical Fidelity A370
__Enceintes: Martin Logan CLS
__Câblage aucun souvenir
Beaucoup de monde attendait sont tour, rien qu'à voir leurs têtes en sortant on comprenait qu'il se passait quelque chose d'extraordinaire.
Lorsque mon tour est arrivé, j'ai été invité à m'installer. La porte de la salle se ferme un silence se fait, le maître du lieu lance un CD.
"Telegraph Road de Dire Straits" démarre et la guitare de Mark Knoplfer commence à prendre vie : ses pincements doux mais fermes, la dynamique est totale, des notes les plus basse à celles plus hautes, le piano est plein, puissant, charnel aussi, dynamique
très dynamique, la voix si particulière (roque) ressort avec une spontanéité édifiante. Ils sont soudain là devant nous, quels coups de batterie, quel poids, quelle puissance. Ça prend aux tripes, exceptionnel fantastique sans jeux de mots.
La fin est arrivée très très rapidement, c'est à n'y rien comprendre, nous venions à peine d'entrer que c'était déjà fini. Nous étions comme collés aux sièges et nous espérions un autre morceaux, mais non impossible c'était fini car il fallait laisser la place à un autre groupe. Une fois dehors nous avions compris le comportement de ceux qu'ils nous avaient précédés.
Depuis cette écoute, jamais plus jamais, je n'ai pu écouter ce morceau, ni de prés ni de loin, tel qu'il nous avait été offert cette fois là.
Même si la cohérence et la synergie de cet ensemble étant bien là AMHA les CLS n'ont jamais été aussi loin je dirais aussi bien maîtrisée pour qu' elle puissent être si exceptionnelle.
Si dans notre passion nous pouvions parler un jour de perfection, ce jour là cet ensemble s'y approchait réellement, c'est toujours mon avis avec mes mots et mon ressenti.
Demande: parmi ceux qui lisent ces lignes y aurait-il quelqu'un qui a été présent pendant cette représentation, il serait cool d'en discuter?
Voila mon approche avec des ML.
Merci à toi SFman pour ta participation, qui m'as permis en même temps de revenir un peu en arriére avec mes écoutes d'exceptions dans ma vie de fidèle à la HIFI.
Bonsoir jazzouf:
jazzouf a écrit:tony 134 , pour te mettre d' emblée au parfum : Pedro , grand adorateur des alsacos ( dont je suis ) est surnommé depuis belle lurette par mézigue : " Le Caviar " .... car le pédro chiant ( Pédrossian ...caviar ....)
comme il a un sens de l 'humour très développé ce sobriquet le fait rire encore aujourd ' hui
Une anecdote me viens à l'esprit (encore une), voici quelques années (env 20 ans) je me suis retrouvé à Metz pour raison professionnelle j'y ai passé deux jours, dans le petit groupe dont je faisais partie il y avait deux Messins et ils nous ont fait goûter à la vraie choucroute, humm!!!!! j'ai gravement aimé, il faut dire que j'aime aussi la bonne bouffe , comme on dit les bons produits d'origine et surtout naturels.
Jazzouf, depuis, par chez moi j'essaie de trouver de la bonne choucroute, mais en vain!!!!!

Merci à toi pour tes interventions pleines de jeux de mots et d'humour, j’apprécie.
Merci aussi aux lecteurs (il y en a).
Musicalement
Tony
-
tony134 - 1 watt
#29 par macarel 31 » 03 Aoû 2016 à 21:20
michof » 02 Aoû 2016 11:40 a écrit:Désolé , je ne sais pas du tout si une tête laser pour un PD 91 se trouve encore...
Tout d'abord bonjour Tony et bienvenue sur le "Green"
Je confirme les dires de michof concernant la PDS06 et le PD91 c'est sur le gap est vraiment notable , rien à voir de l'une à l'autre , la PD 91 est vraiment au dessus et tu peux
même l'utiliser en intégré (ce que je fais ),vu la cavalerie embarquée,à ce jour je n'ai rien trouvé de mieux,ou alors il faut mettre vraiment beaucoup beaucoup plus cher et encore !!!
C'est d'ailleurs sur les conseils avisés de michof que je me suis orienté vers la PD 91 et je ne le regrette pas du tout et ne suis pas le seul ici à l'utiliser .
Alors , oui on trouve encore le bloc tête de lecture c'est le PWY 1004 .
A+Dan
PS / Au fait , les interventions de Pedro sont à prendre au 45eme degré et il n'y à rien de méchant , simplement provocateur parfois , souvent même ! J'en ai fait les frais à mes
débuts ici . Tu verras , tu apprendras à le connaitre .......ou pas

( c'est tellement vrai !!!)
-
macarel 31 - 100 watts
-
#30 par dgolh » 03 Aoû 2016 à 21:38
Alors tu viens de Naples (comme mon ex-Audio Research VSI60)?
Une petite semaine passée là-bas et j'ai adoré, en plus sur la semaine, 3 jours sur Procida et 2 jours dans le Quartieri Spagnoli dans une ancienne maison de maitre.
et donc quelques vendeurs hifi aussi.
-
dgolh - 100 watts
-
#31 par jazzouf » 03 Aoû 2016 à 22:03

-
jazzouf - 500 watts
#32 par tony134 » 04 Aoû 2016 à 00:08
vos trois commentaires mes touchent vraiment au fond de mois même, je suis sur maintenant que je ne me suis pas trompé de forum:
macarel 31 a écrit:Tout d'abord bonjour Tony et bienvenue sur le "Green"
Je confirme les dires de michof concernant la PDS06 et le PD91 c'est sur le gap est vraiment notable , rien à voir de l'une à l'autre , la PD 91 est vraiment au dessus et tu peux
même l'utiliser en intégré (ce que je fais ),vu la cavalerie embarquée,à ce jour je n'ai rien trouvé de mieux,ou alors il faut mettre vraiment beaucoup beaucoup plus cher et encore !!!
C'est d'ailleurs sur les conseils avisés de michof que je me suis orienté vers la PD 91 et je ne le regrette pas du tout et ne suis pas le seul ici à l'utiliser .
Alors , oui on trouve encore le bloc tête de lecture c'est le PWY 1004 .
A+Dan
PS / Au fait , les interventions de Pedro sont à prendre au 45eme degré et il n'y à rien de méchant , simplement provocateur parfois , souvent même ! J'en ai fait les frais à mes
débuts ici . Tu verras , tu apprendras à le connaitre .......ou pas
macarel 31:
comme tu as bien pu lire dans ma réponse du dessus, j'ai bien lu et entendu les conseils de michof, je lui fait complètement confiance,
quand on parle comme çà sa ne peut être que sincère et positif.
Mais moi dans un premier moment je comptais l'utiliser comme lecture, est tu sur qu'il puisse faire mieux qu'un le couplant avec le dax-2,
parce que dés l'ajout du dax-2 dans mon ensemble, c'est vrai par rapport à une chinoiserie avec le es9018, le gap a été plus que notable, un autre monde!
Tu me répondra que je pourrais le constater dés l'achat du PD-91 et puis enfin revendre la Dax-2, j'agirais dans ces sans.
C'est vrai aussi qu' en fouillant un peu sur le net, j'ai pu constater comme tu dit, que le laser se trouve encore facilement,
ok ok j'ai bien compris et encore merci à vous deux.
En ce qui concerne Pedro et vu les réponses que je donne dessus pour moi c'est une affaire close et de plus sans aucune rancune!!!
Merci encore Dan, j’ai bcp apprécié ton intervention.
Salut dgolh:
dgolh a écrit:Bienvenue tony.
Alors tu viens de Naples (comme mon ex-Audio Research VSI60)?
Une petite semaine passée là-bas et j'ai adoré, en plus sur la semaine, 3 jours sur Procida et 2 jours dans le Quartieri Spagnoli dans une ancienne maison de maitre.
et donc quelques vendeurs hifi aussi.
tu as acheté ton ex-AR VSI60 là bas, alors là chapeau, tu as eu un sacré courage (même moi.. je ne l'aurais pas eu!),, je rigole bien sur, même à Naples autant qu'à Marseille d’ailleurs, il y a plus de gents honnêtes et sains qu'on peut le penser. I y a n'à un qui brasse du sacré matos entre autre spectral etc etc à des prix corrects,très corrects, il y a n' à un autre aussi qui se trouve à Caserta tout prés de Naples,lui aussi du sacré matos, mais j'y suis jamais allez les voir, qui sait peut être un jour.
Il faut dire aussi, que ça fait au moins 15ans que je ne suis pas descendu, ma famille m'attend avec impatience et pour moi c'est vrai sa commence à faire un peu long!!
Procida je connais moins que le quartier des Spagnoli ou un de mes oncles il y habite, la "stazione Montesanto", " la Chiesa Santa Maria" enfin toujours des très beaux souvenirs tu le comprendra.
S'il te sera possible, un'autre vas faire un petit tours à Ischia loll, Capri elle est devenues très trop touristique presque intouchable et puis Pompei mon quartier, à l'époque du lycée de "Torre Annunziata" qui été tout proche, sans oublier la costa Amalfitaine et sa pizza "al metro".
Merci dgolh de ton intervention si des questions n' hésite surtout pas!!
Re jazzouf:
jazzouf a écrit:j ' ai beaucoup aimé Naples aussi , n ' ai eu aucun sentiment d ' insécurité et ai passé ensuite quelques jours inoubliables sur la côte amalfitaine ... Positano et ....
Toi aussi t'es passé par Naples, ohh les gars décidément vous aller la connaitre mieux que moi lolll
j'en suis tout emu, merci les gars de ravivé un peu de mon enfance, s'il faut, je redit n’hésités pas.
Merci et bonne soirée à vous tous.
Musicalement
Tony
-
tony134 - 1 watt
#33 par pedro » 04 Aoû 2016 à 13:01
on se croirait chez drucker

-
pedro - 500 watts
-
#34 par dead_man » 04 Aoû 2016 à 13:11
William Blake .
-
dead_man - 100 watts
-
#35 par macarel 31 » 04 Aoû 2016 à 21:23
N'ayant jamais eu de Dax 2 à ma disposition , je ne suis pas en mesure de te dire s'il ferait mieux ou moins bien qu'une PD91 en intégré ,désolé .
Tout ce que je sais c'est que chaque fois que quelqu'un vient écouter un peu de musique dans mon "antre" il veut repartir avec la PD91 ? C'est qu'elle ne doit pas être si mauvaise que ça

A+Dan
( c'est tellement vrai !!!)
-
macarel 31 - 100 watts
-
#36 par tony134 » 05 Aoû 2016 à 00:20
pedro a écrit:Merci par ci merci par la ...
on se croirait chez drucker
Ahh le Pedro,
sacré bonhomme va, et de plus c'est bien vrai. Tu vois tu as bien raison, je vais essayer, je dirais encore mieux, je vais en mettre de moins en moins des merci par ci, des merci par là, Pedro alors je ne suis pas le seul à regarder Drucker lolll,

Pedro, t'as oublié les bonjours par ci et le bonsoirs par là, n'est ce pas?

Et comme tu dit dead_man, il est trop (sympa) ce Pedro!!

macarel 31 a écrit:Bonjour Tony
N'ayant jamais eu de Dax 2 à ma disposition , je ne suis pas en mesure de te dire s'il ferait mieux ou moins bien qu'une PD91 en intégré ,désolé .
Tout ce que je sais c'est que chaque fois que quelqu'un vient écouter un peu de musique dans mon "antre" il veut repartir avec la PD91 ? C'est qu'elle ne doit pas être si mauvaise que ça![]()
A+Dan
Tu sait ça s'annonce mal, après un tour de gougole, il y a en as en Belgique ou Angleterre, mais je désespère pas.
Dites donc les gars (les lecteurs plus d'une centaine depuis hier) j'ai posé une demande mais aucune réponse de votre part,
j'ose pas croire qu'il n'y as pas d'amateur de l'époque '90, dont je parle plus haut, parmi vous qui suivez tout çà??
Non je le crois pas.
Il n'y as personne qui a écouté, chez Denis (phase400) les, pas trop fameuses, Spica TC50, tantôt avec du gros AR tube, tantôt avec du petit Rotel ainsi que le Nad 302 etc.., il n'y as personne qui as écouté la mise en oeuvre (dont il été si fier et il avait raison!), des grosses Onkyo GS1, ohh non je ne peut le croire.

Vous en pensés quoi ou plutôt qu'est ce il vous en reste?
J'attend vos intervention si vous le voulez bien bien sur lolll!.
A+
Musicalement
Tony
-
tony134 - 1 watt
#37 par michof » 05 Aoû 2016 à 08:50
C'était le cas avec mon DAX Décade en tous cas...
Bien sûr la liaison numérique a son importance (à l'époque , j'utilisais un MIT Référence...)
-
michof - Animateur
-
#38 par castellu » 05 Aoû 2016 à 09:16
bien sûr qu'on a connu cette époque, ça ne nous rajeunit pas

Pour parler des CLS, dans notre nord il y a quelques années, PRG avait fait une écoute mémorable des CLS, avec des blocs VTL 300 (300W !), pré + converto VTL (une merveille), drive CAL. Jamais entendues comme ça, les autres amplis généralement utilisés à l'époque sur les CLS (à transistors surtout..., notamment les Primare, qui ne m'ont jamais plû) paraissaient bien asthmatiques, surtout dans le grave (mais je ne connais pas le MF A370).
Je connais bien aussi les SL3, qu'a eu l'ami SFMan, qui a coulé de nombreux jours heureux avec un ampli Mimesis 6, très bonne association. On a passé du temps chez Présence à écouter les ML, Sequel puis SL3, surtout sur du YBA (bien-sûr) mais c'est chez Hifi Station 2001 qu'on a découvert les Goldmund, le 6 et le 3, qui faisaient chanter superbement des Apogée Diva (GH était un sacré personnage aussi...).
Le Pugliese...

B r u n o
-
castellu - Animateur
#39 par tony134 » 06 Aoû 2016 à 23:33
michof a écrit:A mon avis , le DAX 2 améliorera encore le PD 91..
C'était le cas avec mon DAX Décade en tous cas...
Bien sûr la liaison numérique a son importance (à l'époque , j'utilisais un MIT Référence...)
Pour le PD-91, ce n'est pas gagné, mais je ne désespère pas. Une fois trouvé je ne manquerais pas de faire un petit CR global,
entre lui, le PD-S06, la LINN Ikemi avec le DAX-2 et sans, bien évidemment avec mon ensemble
dans ma pièce d'écoute et avec mon ressentis, ça sera l'occasion de faire un peu de ménage.
Michof, pour la liaison digitale, pense-tu que le DAX-2 a une entrée préférentielle? as-tu fait des test qui vont dans ce sens ( AES/EBU, coax, Toslink, ST ).
Pour ce qui est du MIT Référence, depuis que j'ai vu les vidéos de jipihorn, concernant le câble modulation audio MIT AVt3, ou le fameux boitier Esprit, je ne suis pas copain avec ces marques, ne m'en veux pas

Ca ne veut pas dire que les autres produits ne sont pas bons hein.... mais moi il me reste comme un doute!!
Les as tu vues? Quand pense-tu?
Salut Bruno,
castellu a écrit:Salut Tony,
bien sûr qu'on a connu cette époque, ça ne nous rajeunit pas![]()
Pour parler des CLS, dans notre nord il y a quelques années, PRG avait fait une écoute mémorable des CLS, avec des blocs VTL 300 (300W !), pré + converto VTL (une merveille), drive CAL. Jamais entendues comme ça, les autres amplis généralement utilisés à l'époque sur les CLS (à transistors surtout..., notamment les Primare, qui ne m'ont jamais plû) paraissaient bien asthmatiques, surtout dans le grave (mais je ne connais pas le MF A370).
Je connais bien aussi les SL3, qu'a eu l'ami SFMan, qui a coulé de nombreux jours heureux avec un ampli Mimesis 6, très bonne association. On a passé du temps chez Présence à écouter les ML, Sequel puis SL3, surtout sur du YBA (bien-sûr) mais c'est chez Hifi Station 2001 qu'on a découvert les Goldmund, le 6 et le 3, qui faisaient chanter superbement des Apogée Diva (GH était un sacré personnage aussi...).
Le Pugliese...![]()
B r u n o
Oh! oui tout à fait d'accord avec toi, ça ne nous rajeunit pas, mais c'était quand même notre époque. Nos recherches se faisaient par l'écoute en magasin ou chez des amis et aussi par les infos qui nous étaient données par les revues. Internet faisait ses débuts en '90, bien ou mal (il y en aurait bcp à dire). les forums, les blogs n'étaient pas encore présents comme depuis une vingtaine d'années, tout ceci ne nous a pas avantagé. Là aussi gros débat en perspective.
J'ai connu Présence surtout par l' énorme "débit" de leurs occasions qui présentaient les revues en début de mois, ce qui ne laissait aucun doute sur le "débit" de leurs ventes!! Une chose est sûre pour eux comme pour "certains" autres, je dirais même beaucoup d'autres, l'apparition d'internet a vraiment été un "mal", là aussi un très gros chantier (de débat ) !!!
A propos de Station2001, j'ai connu un peu mieux G. Hack......., (décidément je n'arriverai pas à l'écrire ni le prononcer) pour lui avoir commandé la maj du Preampli Spectral dmc10, mais pour ça il a fallu l'envoyer aux States avec le prix qui allait avec (sacré bonhomme comme tu dis)

Par leurs pubs, j'ai toujours eu l'impression que chez eux il fallait y aller avec un portefeuille ou un chéquier bien rempli, c'est mon impression.
Sympa d'avoir pu dialoguer un peu de notre époque et puis qui sait ça pourra faire réagir d'autres participants!
A+
Musicalement
Tony
-
tony134 - 1 watt
#40 par bt761 » 07 Aoû 2016 à 08:48
tony134 » 05 Aoû 2016, 00:20 a écrit:Salut à tous,
Ahh le Pedro,
sacré bonhomme va, et de plus c'est bien vrai. Tu vois tu as bien raison, je vais essayer, je dirais encore mieux, je vais en mettre de moins en moins des merci par ci, des merci par là, Pedro alors je ne suis pas le seul à regarder Drucker lolll,
Pedro, t'as oublié les bonjours par ci et le bonsoirs par là, n'est ce pas? :cheesygrin:
Et comme tu dit dead_man, il est trop (sympa) ce Pedro!! :biggrin:
Tu sait ça s'annonce mal, après un tour de gougole, il y a en as en Belgique ou Angleterre, mais je désespère pas.
Dites donc les gars (les lecteurs plus d'une centaine depuis hier) j'ai posé une demande mais aucune réponse de votre part,
j'ose pas croire qu'il n'y as pas d'amateur de l'époque '90, dont je parle plus haut, parmi vous qui suivez tout çà??
Non je le crois pas.
Il n'y as personne qui a écouté, chez Denis (phase400) les, pas trop fameuses, Spica TC50, tantôt avec du gros AR tube, tantôt avec du petit Rotel ainsi que le Nad 302 etc.., il n'y as personne qui as écouté la mise en oeuvre (dont il été si fier et il avait raison!), des grosses Onkyo GS1, ohh non je ne peut le croire.![]()
Vous en pensés quoi ou plutôt qu'est ce il vous en reste?
J'attend vos intervention si vous le voulez bien bien sur lolll!.
A+
Musicalement
Tony
Salut Tony
que de bons souvenirs
Denis sacré loustic .
super accueil
que du bonheur .; pour moi lycéen ( le bahut était pas loin) puis étudiant..
il avait aussi du phase linear
les grosses onkyo je ne dois pas les avoir connu....
les Spica TC 50 il les faisiat décoller avec du lourd mais aussi un systéme pas mal
les nytech
d'ailleurs il avait un système pure british qui marchottait plus que bien
Rega P3 avec dynavector nytech ( les calculettes .. partie tuner excellente , un peu caractérielle à caler la mémoire et entrée phono de course pas piquée des verts

que de bons souvenirs de Mazargues / St Giniez .. qui remontent à 35 ans...
bon sinon méfie toi des T0000ulousains .. ( mis à part quelques uns) te feront prendre des s0cisses pour des merveilles)
ceci dit le PD91 marche vraiment bien....mais les prix atteignent des sommets ...
bienvenue sur le vert à un passionné...

A plus
bernard
-
bt761 - 100 watts
-
Retourner vers Bienvenue sur le vert