Fraichement arrivée sur ce forum
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fraichement arrivée sur ce forum
#21 par Léry74 » 23 Déc 2021 à 20:55
lupu » Aujourd’hui à 18:17 a écrit:Voilà qui fait plaisir : les dernières fois qu'une personne ( tiens, voilà un féminin neutre ! ) est venue présenter ici du matériel de son papa , c'était pour obtenir une estimation en vue d'un bon débarras.
J'espère que vous parviendrez rapidement à remettre en service cette belle platine.
-- 23 Déc 2021 à 20:58 --
lupu » Aujourd’hui à 18:17 a écrit:Voilà qui fait plaisir : les dernières fois qu'une personne ( tiens, voilà un féminin neutre ! ) est venue présenter ici du matériel de son papa , c'était pour obtenir une estimation en vue d'un bon débarras.
J'espère que vous parviendrez rapidement à remettre en service cette belle platine.
Merci !!il est hors de question que je me sépare de ce matériel , ç est avec lui que mon père qui a aujourd’hui 85 ans m’a initiée à la belle musique . Sa valeur émotionnelle est bien supérieure à sa valeur monétaire !
-
Léry74 - Nouveau
Re: Fraichement arrivée sur ce forum
#22 par Léry74 » 29 Déc 2021 à 10:57
[quote="Electronlibre » 22 Déc 2021 à 10:29"]Hello.
Avec Coxikrell il pourra comparer la partie mécanique avec un autre modèle identique et voir ce qui est décalé ou abimé. :wink:
Si tu le vois dis lui qu'il a oublié de m'envoyer un MiniDisc. :redface:
j'ai transmis le message, et j'ai rdv avec lui le 4 janvier :-)
Encore merci!
Avec Coxikrell il pourra comparer la partie mécanique avec un autre modèle identique et voir ce qui est décalé ou abimé. :wink:
Si tu le vois dis lui qu'il a oublié de m'envoyer un MiniDisc. :redface:
j'ai transmis le message, et j'ai rdv avec lui le 4 janvier :-)
Encore merci!
-
Léry74 - Nouveau
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Bienvenue sur le vert