du cote de toulouse !
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
50 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
-
babaas - 500 watts
-
Re: du cote de toulouse !
#42 par mgm31 » 10 Fév 2014 à 21:43
[quote="[url=http://www.ls3-5a-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?p=337300#p337300]Gnico » 09 Fév 2014, 14:45[/urlNico
-- 09 Fév 2014 à 14:47 --
PS quelqu'un à un lampmetre dans le coin ? :quesion:[/quote]
Moi....... C'est pour mesurer quoi comme tube ?
Pedro, il a des klipch chili con carne, il peut pas être mauvais
Edit : t'as un sonic frontier SFC1 ?? j'ai vendu le mien il y a quelques années à un gars au nord de Toulouse, c'est toi ? Sinon super machine......
-- 09 Fév 2014 à 14:47 --
PS quelqu'un à un lampmetre dans le coin ? :quesion:[/quote]
Moi....... C'est pour mesurer quoi comme tube ?
Pedro, il a des klipch chili con carne, il peut pas être mauvais

Edit : t'as un sonic frontier SFC1 ?? j'ai vendu le mien il y a quelques années à un gars au nord de Toulouse, c'est toi ? Sinon super machine......
-
mgm31 - 50 watts
-
#43 par Gnico » 10 Fév 2014 à 23:00
Hello je partage l'avis de baabas mes klipsch c'est du HR, cela dit , ce n'est pas une VOT ou un onken + iwata etc... bon c'est pas les même budgets ni encombrement. Ce sera la prochaine étape chez moi
*** = sax ?? Si oui test tres interressant... j'aurais également une autre paire de HR pour des tests...
Pour le lampemetre c'est pour tester/apairer 5 ou 6 petits tubes de mon stock NOS, je te donnerai les ref. Faudra que je refasse la liste de ce que j'ai ca depannera peut etre qqun
Le SF vient d Avignon et avant de la bay... je n'ai malheureusement pas écouté suffisamment de amplis pour avoir un avis objectif sur la bete, pour l'instant super son tube des qualités énormes par rapport a ce que j'avais avant en terme de musicalité (intégré bas gamme), je me pose juste des questions sur son mordant et sa rapidité.
Une ecoute d'autres ampli sur mes cornwalls m'intéresse donc beaucoup
Justement pour repondre à Pedro, je ne peux pas pour l'instant vous accueillir car pas de piece d'ecoute adequat je suis en travaux avec des cartons de demenagements dans toutes les pieces + les outils et matériaux
Pour cette raison je préfère trimballer les bêtes... promis je ne passe pas chez toi a l'improviste avec mes patientes

Pour le lampemetre c'est pour tester/apairer 5 ou 6 petits tubes de mon stock NOS, je te donnerai les ref. Faudra que je refasse la liste de ce que j'ai ca depannera peut etre qqun
Le SF vient d Avignon et avant de la bay... je n'ai malheureusement pas écouté suffisamment de amplis pour avoir un avis objectif sur la bete, pour l'instant super son tube des qualités énormes par rapport a ce que j'avais avant en terme de musicalité (intégré bas gamme), je me pose juste des questions sur son mordant et sa rapidité.
Une ecoute d'autres ampli sur mes cornwalls m'intéresse donc beaucoup

Justement pour repondre à Pedro, je ne peux pas pour l'instant vous accueillir car pas de piece d'ecoute adequat je suis en travaux avec des cartons de demenagements dans toutes les pieces + les outils et matériaux
Pour cette raison je préfère trimballer les bêtes... promis je ne passe pas chez toi a l'improviste avec mes patientes
Dernière édition par Gnico le 10 Fév 2014 à 23:20, édité 1 fois.
-
Gnico - 1 watt
#44 par alaingob » 10 Fév 2014 à 23:07
*** c'est un ampli dont pour x raisons il est interdit de citer le nom ici :-) un PP de KT88 avec une alimentation conséquente qui est assez étonnant, que j'utilisais jusqu'à peu sur mes Turnberry.
Ps le sax est un Conn Chu Berry :-)
Ps le sax est un Conn Chu Berry :-)
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
-
alaingob - 100 watts
-
#45 par mkl » 10 Fév 2014 à 23:12
alaingob a écrit:*** c'est un ampli dont pour x raisons il est interdit de citer le nom ici :-) un PP de KT88 avec une alimentation conséquente qui est assez étonnant, que j'utilisais jusqu'à peu sur mes Turnberry.
C'est pas un PP d'EL84?
J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)

“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
-
mkl - 500 watts
-
#46 par alaingob » 10 Fév 2014 à 23:22
Si El 84 tu as raison :-)
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
-
alaingob - 100 watts
-
#47 par Gnico » 10 Fév 2014 à 23:23
Je pensais que tu voulais écouter un enregistrement de toi au sax sur du HR, genre de test que je trouve tres interressant .... 
J'ai une autre paire d'enceintes HR diy pour ce genre de choses

-
Gnico - 1 watt
du cote de toulouse !
#48 par alaingob » 10 Fév 2014 à 23:29
non pour cela j'ai de très bons enregistrements de pro :-)Gnico a écrit:Je pensais que tu voulais Ã[COPYRIGHT SIGN]couter un enregistrement de toi au sax sur du HR, genre de test que je trouve tres interressant ....
-
alaingob - 100 watts
-
#49 par mgm31 » 11 Fév 2014 à 17:14
Pour appairer des tubes genre ecc.., j'ai l'arme fatale : lampemetre informatique traceur de courbes.
Pour les autres, j'ai un eico 667 en attendant un metrix U61++.
La suite en MP pour contact si tu es intéressé.
Pour les autres, j'ai un eico 667 en attendant un metrix U61++.
La suite en MP pour contact si tu es intéressé.
-
mgm31 - 50 watts
-
#50 par babaas » 13 Fév 2014 à 18:45
J'aurai une bricole à te faire faire, sinon...
-
babaas - 500 watts
-
50 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Bienvenue sur le vert