Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Re: Qui suis je - je suis

15 Sep 2016 à 14:31

pedro a écrit:consterne (du latin consternar)

consternar c'est espagnol, le latin c'est consternare.
consterna
consternas
consterna
consternamos
consternais
consternan
Olé !

consterno
consternas
consternat
consternamus
consternatis
consternant
Ave !

Attention de maintenir le niveau intellectuel du forum, castellu a raison, relisez-vous.

15 Sep 2016 à 14:48

Bonjour,

Si on ne souhaite échanger que sur la musique on va sur un forum qui ne parle que de musique !

Ici, nous abordons des sujets sur le matériel et la musique

Maintenant, de mon point de vue, rien que le titre de la présentation, me fait songer à du trollage ou un farceur !  :mrgreen:

15 Sep 2016 à 15:00

Anne Katherine » Aujourd’hui à 11:54 a écrit:Ma mère ( Anne Katherine ) a été échaudée grave par les propos de certains: ça m'étonnerait qu'elle revienne sur le forum. Donc je prends la relève. De toute façon maman n'est pas une accro du Net et de l'informatique !.....

Et puis jouer les donzelles, à la longue, cela doit s'avérer être un peu fatiguant . :sleep:
Bon, en tout cas, bienvenue à toute la famille, à la mère, au père, au frère, au fiston.
Plus on est de fous ....
Dernière édition par David Tépoch le 15 Sep 2016 à 15:15, édité 1 fois.

15 Sep 2016 à 15:15

Anne Katherine a écrit:Ma mère ( Anne Katherine ) a été échaudée grave!

David Tépoch a écrit:Et puis jouer les donzelles, à la longue, cela doit s'avérer être un peu fatiguant . :sleep:

Chatte échaudée craint l'eau froide grave.

15 Sep 2016 à 16:07

mer-cure » 15 Sep 2016, 14:48 a écrit:Maintenant, de mon point de vue, rien que le titre de la présentation, me fait songer à du trollage ou un farceur !  :mrgreen:

Oui et l'histoire du pseudo repris par la fille ?

15 Sep 2016 à 16:10

David TÃ[emoji767]poch a écrit:

Et puis jouer les donzelles, à la longue, cela doit s'avÃ[emoji767]rer être un peu fatiguant . :sleep:
Bon, en tout cas, bienvenue à toute la famille, à la mère, au père, au frère, au fiston.
Plus on est de fous ....

Super drôle !

15 Sep 2016 à 16:27

On a failli tomber dans les panneaux...!

15 Sep 2016 à 17:22

jeanpascalg » Aujourd’hui à 16:07 a écrit:
Oui et l'histoire du pseudo repris par la fille ?

Justement, cela m'interpelle d'autant plus !

15 Sep 2016 à 17:46

peyrerouge a écrit:On a failli tomber dans les panneaux...!

:cheesygrin:

Pour alimenter la suspicion, mère et fils (ou fille ?) ont une façon de s'exprimer étrangement similaire, sans faute d'orthographe mais avec des petites fautes assez caractéristiques (comme les espaces à l'intérieur des parenthèses, par exemple)...

Cela dit, je m'en bats les flancs qu'Anna soit en fait un gros barbu, et qu'il souffre d'un dédoublement (très aristidien, pour ceux qui s'en souviennent !) de la personnalité  :wink:

15 Sep 2016 à 18:05

Aristide aurait encore frappé ? :eek:

15 Sep 2016 à 18:14

Oui ça sent pas bon pour rester poli :wink:

Denis

15 Sep 2016 à 18:38

Mon dieu...heureusement qu'il y a des modérateurs...
Mais pourquoi n'y a il donc  pas de femmes sur ce forum? :sleep:  :idea:

15 Sep 2016 à 19:08

pecheur1958 » 15 Sep 2016, 18:05 a écrit:Aristide aurait encore frappé ? :eek:

Si l'Artistoïde était de retour sous une énième incarnation, ce serait une excellente nouvelle: malgré les efforts soutenus et réitérés de JPG et Maximinus, le forum manque un peu d'animation. Pas assez de bourre-pifs, de castagne, de délires frappadingues.  :cheesygrin:

EDIT: heureusement, Pedro est là pour relever le niveau.

A+

FZ.

15 Sep 2016 à 20:51

Hollow » 12 Sep 2016 à 19:25 a écrit:Et dire que dans quelques années, 7 exactement, elle sera une tuerie...

a+

:kiss:  :cheesygrin:  :cheesygrin:  :cheesygrin:  MDR!!!!!!

15 Sep 2016 à 21:43

Au moins un qui suit  :wink:
J'avoue qu'elle est au 3ème ou 4ème celle-là...

a+

15 Sep 2016 à 22:34

3eme ou 7eme, n'empêche j'ai bien ri.

16 Sep 2016 à 00:02

michof » 15 Sep 2016 14:19 a écrit:Désolé , mais je pense que tu as vraiment une vision très superficielle du Forum Vert..
Ce qui est évidemment fâcheux , c'est que l'arrivée inespérée d'une participante féminine déclenche automatiquement des réactions se voulant humoristiques , mais surtout révélatrices d'un hypertestosteronisme chronique...
En clair , l'humour Gaulois ne laisse pas le temps d'entreprendre un échange constructif..
Mais il ne faut surtout pas croire que la non-réponse à l'interrogation portant sur les musiques écoutées..
En fait , la plupart d'entre nous écoutent de tout et sont à la tête d'une discothèque impressionnante (ce qui les fait d'ailleurs passer pour des zônés au sein de leur entourage.)
Si je prends mon exemple ,plus de 2000 disques ou CDs dans tous les domaines (prédominance de classique , mais variétés , jazz , pop...Pas de hard rock ou de rap..c'est l'âge qui veut ça.)
Si on donne cette réponse à ta maman , elle ne sera pas beaucoup plus avancée...
Pour être vraiment utiles , il nous faut des questions d'audiophile ,la technique ,l'installation , les caractéristiques des appareils..Il y a ici des intervenants calés dans tous ces domaines et qui ne demandent qu'à être utiles..
Le choix de la musique écoutée est affaire de goût personnel , bien trop subjectif pour que nous soyons des conseilleurs.
Si on se limite au classique ,les préférences  quant à une oeuvre peuvent porter sur la qualité de la prise de son ,sur la sensibilité de l'interprète ou sa virtuosité (Capuçon , c'est pas Radulovic , Milstein , c'est pas Perlman).
On entre là dans le détail et il est possible d'être utile , à condition que la question soit précise et non vague..
On t'écoute...Ou Maman , si elle veut bien nous pardonner nos âneries.. :cool:

Entièrement d'accord avec toi "Doc" j'aurais pas dit mieux .  :wink:
Quand je parlais d'Occitanie en tout début de la présentation de Anne Katherine c'était juste pour taquiner un peu les Catalans [/i]comme je je l'aurais également fait pour les Bordelais
(quoi que  :biggrin: ) et non point pour créer la polémique ou autre chose , visiblement ça a été mal perçu . Dommage c'est pas grave !
Et puis ce qui me gêne le plus peut-être c'est que nous ne semblons pas être au niveau des attentes de Anne Katherine . vous nous en voyez désolés  Madame :redface:
Un forum c'est ça , il y a tout le monde et n'importe qui peut y participer , du bon et du moins bon c'est vrai aussi .
Il semblerait que l'humour parfois un trop "Gaulois" même au 2eme degré soit mal perçu ce qui fort regrettable . Tant pis ...
Ceci dit , bon forum quand même , ...........enfin peut-être ? si vous acceptez de temps en temps de vous faire "Tacler"
Bonsoir , bonne nuit et sans rancune .  :cool:

Dan

16 Sep 2016 à 11:19

Bonjour et bien venue à "Anne Katherine" ou Qui suis je - je suis ???
Toute la question et là.....  beaucoup d'échanges pour ?
On pourrait se poser la question : 1er avril ? C'est dépassé. Canular Occitan a des potes crédules ? Ça marche bien. Excentricité pour tester une secte douteuse vouant un culte sans faille aux décibels numérico - analÔgique ? C'est réussi !

C'est maintenant qu'il faut se dévoiler ma chère Anna Katherine  :mrgreen:

16 Sep 2016 à 12:04

Hollow » 15 Sep 2016, 21:43 a écrit:Au moins un qui suit  :wink:
J'avoue qu'elle est au 3ème ou 4ème celle-là...

a+

Oui; mais pour ça, il faut avoir consulté le profil complet d'AK...tout le monde n'a pas pris le temps de le faire.

Sinon, le titre du topic me fait penser à la réponse de Dieu (l'Eternel, Yahvé...approximativement"celui qui est" en hébreu) à Moïse (exode 3.14): pour simplifier le dialogue, "que dois-je dire à ceux qui me demande ton nom? Mon nom est "je suis" . Bref, c'était histoire de meubler... :cool:

17 Sep 2016 à 22:17

La Anne Katherine sentait le faisan dès les 1ères lignes .... :wink:  :wink:
Répondre