Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Re: Arrivée d'un tannoyiste

17 Fév 2021 à 01:10

Hé bien ça commence fort ! Bienvenue Patriv.

18 Fév 2021 à 18:09

Après avoir fait... suer quelques uns d'entre vous que je remercie encore de leur patience, conseils et remarques, je vous annonce que mes Albury sont quasi vendues... à un Tannoyiste qui a avait possédé il y a quelques années... Peut-être moi dans un futur proche Peter77???? :cheesygrin:
Pour ne pas rester en manque, je suis en contact pour des SRM 12X. Des remarques?
Cordialement à tous, Pat

18 Fév 2021 à 18:22

Bienvenu Patriv; un démarrage en flèche sur le vert :mrgreen:
Il existe (si, si), d'autres marques que Tannoy, j'en ai rencontré :biggrin:
Tannoy c'est peut-être le nom d'une secte, en fin de compte :eek:

18 Fév 2021 à 18:34

Oui, ça doit être ça!!! Très différent, j'aime bien JMR également... Capable, donc, de rester aussi de ce côté du Channel. Je reste ouvert toutefois à d'autres expériences... :biggrin:

18 Fév 2021 à 20:14

Patriv » 18 Fév 2021, 17:09 a écrit:Après avoir fait... suer quelques uns d'entre vous que je remercie encore de leur patience, conseils et remarques, je vous annonce que mes Albury sont quasi vendues... à un Tannoyiste qui a avait possédé il y a quelques années... Peut-être moi dans un futur proche Peter77???? :cheesygrin:
Pour ne pas rester en manque, je suis en contact pour des SRM 12X. Des remarques?
Cordialement à tous, Pat

Des SRM12 ou des SGM12 me semble un bon choix en fonction de ta pièce et de tes electroniques. D’ailleurs quand j’ai voulu revenir il y a 3 ans chez Tannoy je cherchais ce type de modèle sans en trouver à l’époque. Enceinte de type monitor, réglages en façade pour optimiser l’écoute en fonction de la pièce. Bon choix

18 Fév 2021 à 20:16

J'ai écouté des JMR dernièrement à Lyon, je ne sais pas quel modèle, ça tournait autour des 6000€.
Pas vraiment convaincu sur du 3 D lab.

19 Fév 2021 à 11:13

Merci de ce retour, Peter77, ça me rassure :mrgreen:
Affaire à suivre, donc, dès leur arrivée à la maison!

19 Fév 2021 à 20:16

te reste 2h
ebay tannoy pour patrovichy

19 Fév 2021 à 21:23

Plus qu'une heure patrov
secoue toi la nouille !

20 Fév 2021 à 09:14

A nouveau en vente, et fort belles.

20 Fév 2021 à 09:40

Sur le net et ici même les avis sont partagés sur la Glenair 10.  Je n’ai jamais  écouté cette enceinte. Il y avait une paire à vendre il y a quelques semaines chez Elecson, mais avec un évent à l’arrière ça m’a arrêté.
Élue Diapason d’or à sa sortie et en même temps dénigrée par certains professionnels.
Il faudrait l’écouter dans de bonnes conditions pour se faire un avis.

20 Fév 2021 à 12:44

Intéressantes, mais je pense que les évents arrières, ce que j'avais sur les D 700, ne conviendront pas à ma pièce. Et pour l'instant, je reste sur les SRM 12X.
Bon week end à tous!
Répondre