Enfin un sudouestite!
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Enfin un sudouestite!
#1 par G4A6 » 10 Jan 2013 à 02:45
Après le teppaz de mes parents,et devenu adulte,cest à dire avec un (modeste ) salaire,j'ai commencé le "métier" avec un LB supravox HF64, excellent mais bobines fragiles...puis ,via un ami,le choc des productions de Joseph Léon.J'ai passé au moins 15 ans avec une BS40/2 ,vendue - à un copain tout de même -Depuis je cherche désespérément la reproduction des voix parlées de ces systèmes!!
Pour avoir un peu plus de reproduction du grave,je suis passé a des anglaises: BW802 + Quad 405,insuffisant pour bouger ces endormis, mais quel médium..!, puis des SpendorSP1/2 sur le quad ,très très bêtement revendues , des Castle ,au grenier,un ampliton très bêtement vendu..J'ai actuellement des Mulidine Accord sur LINN Pretek+ LK 100,pas parfait mais musical.
Comme beaucoup sur ce forum ,le matériel actuel ayant de plus en plus oublié la musique, surtout celui hors de prix,j'ai découvert une boutique sur une place parisienne réservée au parking des équidés ,en particulier des Klipsch et JBL des sixties ,dont une S99ou L99 en plus profond ,mais équipée du JBL L14A .j
J'ai donc acheté un KIT de L101 en cours de construction
Je suis interéssé par ce forum, qui me démontre que, contrairement à ce que je croyais naivement,mon parcours audiophile est non seulement banal ,mais ne m'a pas permis d'obtenir les compétences pointues de certains forumeurs.D'autre part,habitant désormais le eu rural profond, malgré de nombreuses visites à Toulouse ,il est peu évident d'avoir des contacts avec d'autres "piquées" du domaine...
D'ailleurs je me demande parfois s'il ne s'agit pas d'"toc", ma waff le pense fortement!
Bonne année pleine d'excellentes écoutes à tous
G4A6
Pour avoir un peu plus de reproduction du grave,je suis passé a des anglaises: BW802 + Quad 405,insuffisant pour bouger ces endormis, mais quel médium..!, puis des SpendorSP1/2 sur le quad ,très très bêtement revendues , des Castle ,au grenier,un ampliton très bêtement vendu..J'ai actuellement des Mulidine Accord sur LINN Pretek+ LK 100,pas parfait mais musical.
Comme beaucoup sur ce forum ,le matériel actuel ayant de plus en plus oublié la musique, surtout celui hors de prix,j'ai découvert une boutique sur une place parisienne réservée au parking des équidés ,en particulier des Klipsch et JBL des sixties ,dont une S99ou L99 en plus profond ,mais équipée du JBL L14A .j
J'ai donc acheté un KIT de L101 en cours de construction
Je suis interéssé par ce forum, qui me démontre que, contrairement à ce que je croyais naivement,mon parcours audiophile est non seulement banal ,mais ne m'a pas permis d'obtenir les compétences pointues de certains forumeurs.D'autre part,habitant désormais le eu rural profond, malgré de nombreuses visites à Toulouse ,il est peu évident d'avoir des contacts avec d'autres "piquées" du domaine...
D'ailleurs je me demande parfois s'il ne s'agit pas d'"toc", ma waff le pense fortement!
Bonne année pleine d'excellentes écoutes à tous
G4A6
-
G4A6 - Nouveau
-
Re: Enfin un sudouestite!
#2 par castellu » 10 Jan 2013 à 09:12
Bienvenue et bon courage pour tes L101, le résultat devrait-être sympathique...
Re: JBL Lancer 101
B r u n o
Re: JBL Lancer 101
B r u n o
-
castellu - Animateur
#3 par dead_man » 10 Jan 2013 à 10:35
Tiens un Lotois !!
Je te signale qu'ici on a tous de vraies enceintes ;
Les JBL ont eu droit à un accès , mais c'est à la cave ...que l'on a aménagé avec la boule à facettes et les adeptes y passent leur musique de forains .....
Bienvenue .
Je te signale qu'ici on a tous de vraies enceintes ;
Les JBL ont eu droit à un accès , mais c'est à la cave ...que l'on a aménagé avec la boule à facettes et les adeptes y passent leur musique de forains .....

Bienvenue .

Jamais l'aigle ne perdit plus de temps qu'en apprenant du corbeau.
William Blake .
William Blake .
-
dead_man - 100 watts
-
#4 par pedro » 10 Jan 2013 à 22:35
G4A6 » 10 Jan 2013, 01:45 a écrit:mais ne m'a pas permis d'obtenir les compétences pointues de certains forumeurs
c'est a moi que tu penses plus particulièrement, n'est ce pas ?

-
pedro - 500 watts
-
Retourner vers Bienvenue sur le vert