Index du forum
M
e
n
u

Présentation 'le saint'

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Présentation 'le saint'

Message #1 par le saint » 15 Mar 2013 à 10:09

Bonjour à tous, ce premier message 'officiel' pour me présenter à vous , les membres , les anciens , les costauds de l'écoute, les furieux du fer à souder et autres malades du son  :wink:
J'ai encore pour quelques mois (3) 44 ans, je suis mariè et j'ai 3 filles dont deux encore à la maison pour quelques années, j'ai aussi un chien, une moto, une vielle voiture (1974), une maison et beaucoup de travaux à faire...
J'aime la musique, depuis mon adolescence et ce malgrè le fait que chez mes parents l'écoute de musique , et bien , bof rien de terrible.
J'ai commencé il y a quelques années (10/12ans) a acheter mes enceintes, enceintes que j'ai encore , mais que j'ai mis en vente. C'est aussi pour cette raison que je viens sur ce forum , je viens apprendre, pour le mon futur choix d'enceintes, mais pas seulement pour ça. Je ne suis pas seulement interessé  :cheesygrin:
Je suis depuis deux ans tombé dans la secte du vert...olive, avec Naim et mon 'ancien' amplification Nac62/Nap180, depuis peu, je part vers des horizons plus sombres, Chrome Bumper qui disent les pros de chez Naim... La conséquence est mon amplification qui est passée a deux amplis mono "CB" Nap135, je suis en attente d'un préampli Nac32.5 pour compléter la gamme. Et enfin, je suis très interessé par les SBL de chez Naim egalement.
Voilà ce que je peux dire ce matin, je pense compléter ma présentation et mes envies au fur et a mesure des posts.
Merci de m'avoir lu
le saint
1 watt
1 watt

Re: Présentation 'le saint'

Message #2 par PS4 » 15 Mar 2013 à 10:25

Habemus sanctum
PS4
100 watts
100 watts

Retourner vers Bienvenue sur le vert