Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Je me présente

05 Avr 2013 à 18:54

:music: Bonjour
Je suis Mascarille
Je viens sur ce forum des amoureux de la LS3/5a que je n'ai jamais écouté mais il y a un début à tout et qui sait, je peux trouver le complice d'une écoute en parcourant ce forum.
J'ai eu plusieurs systèmes :
1° Nad + Davis (A Capella)
2° Musical Fidelity + Davis (A Capella puis Matisse)
3° Musical Fidelity + Proac Studio 150
4° Yba + Proac - à éviter et en même temps Naim  que j'aimais bien avec Proac puis moins
5° Yba + PEL Classic + Quattro 1° génération tout en gardant Naim que je n'aimais pas avec PEL et que j'aime bien finalement surtout avec les Quattro.
Mais j'aimerais connaître aussi d'autres systèmes cr il n'y a pas que ce que l'on possède qui est de qualité et j'ai envie d'écouter Quad que j’aimerais posséder,, Dynaudio (avec Naim) et aussi bien sur, évidemment, naturellement, LS3/5a avec Naim,entre autre mais vous me direz si c'est jouable ou pas - je compte sur vous.

ET VIVE LA MUSIQUE    :wink:

Re: Je me présente

05 Avr 2013 à 23:32

mascarille a écrit:il n'y a pas que ce que l'on possède qui est de qualité

Oui ben t'expliqueras ça à certains... si t'es patient. Et quand je dis "certains"... La liste est longue, en fait !

Bienvenue quand même  :wink:

Re: Je me présente

06 Avr 2013 à 00:36

-- 06 Avr 2013 à 00:43 --

fedup » Hier à 23:32 a écrit:Oui ben t'expliqueras ça à certains... si t'es patient. Et quand je dis "certains"... La liste est longue, en fait !

pas de souci, je ne suis pas pressé et je ne vais pas partir de sitôt

Re: Je me présente

22 Aoû 2022 à 21:59

Arrivée prochaine d'un pré ampli Quad 33 et le tuner FM 3. Un ensemble qui va fonctionner à merveille avec un 303, avant de trouver le 405.
Mon vendeur en avait un mais il le garde. Ce n'est pas un souci, on en trouve souvent.
J'ai tout récupéré ce week-end dans son jus et tout est parti chez le technicien pour une révision.
C'est plus sur vu qu'il sera probablement beaucoup sollicité.
Répondre