Index du forum
M
e
n
u

Nouvel inscrit

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Nouvel inscrit

Message #1 par andy86 » 23 Avr 2013 à 06:12

Bonjour,
Inscrit de ce matin, j'utilise la HIFI depuis 1978, première chaine Philips AT 793 avec sa platine.

Matériels actuels, voir sur mon profil, liste non exhaustive ..... et je me sers de matériels vintages aussi (dernière acquisition des Kenwood LS990)

Actuellement j'étudie pour passer au dématérialisé, comment faire, avec quoi, quels choix de configuration .....

Pas de fixation et d'aprioris sur les marques et matériels de tout type, je reste toutefois assez vigilant sur l'engouement non justifié porté par certains sur des matériels et les prix pratiqués en HIFI me laissent parfois pantois.

Si ma modeste présence peut sur certains sujets éclairer un quidam en peine je le ferai avec plaisir.

Ce que je déplore sur les Forums c'est ces longs échanges pour ne rien dire, un sujet qui dérive, sans queue ni tête, en apostrophes et onomatopées diverses sans intérêt et le sujet de départ n'est plus traité. Mais bon on fera avec .......

A suivre
andy86
10 watts
10 watts

Re: Nouvel inscrit

Message #2 par Toinou1983 » 24 Avr 2013 à 09:05

Bienvenue !

Une Technics 1200 mk2... sans le savoir, tu es à la pointe de la mode ici  :cheesygrin:

Antoine
Toinou1983
50 watts
50 watts

Re: Nouvel inscrit

Message #3 par andy86 » 24 Avr 2013 à 11:38

Nouveau venu et avec nom du forum je serai tenté de dire que l'on évoque le vintage ici, les Rogers ne datent pas d'hier mais du siècle dernier.

Suis je dans un avis "Hifiement correct" , retardais-je, évoque t'on tout type et époque du moment que c'est de la HIFI ?

Vos conseils d'habitués du site ?
andy86
10 watts
10 watts

Retourner vers Bienvenue sur le vert