helo je suis new
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
helo je suis new
#1 par josagama » 24 Avr 2013 à 20:15
bonjour
me voila amateur de hifi depuis les année 70 ,la belle époque ou je me suis gavé de matériel que je vois passer de temps à autre en occase et qui me rapelle avec plaisir cette époque ou il fallait avoir le dernier materiel jap ou anglais ou américain voire français alors que maintenant il faut avoir le dernier smartophone ce qui est bien triste 

-
josagama - Nouveau
-
Re: helo je suis new
#2 par fedup » 24 Avr 2013 à 21:45
Laisse-moi deviner : ta femme s'appelle Virgule, et tu souhaites la laisser en-dehors de tout ça...
En plus, elle est prof d'anglais
Comme tu le vois, ça ne vole pas souvent toujours très haut, par ici, mais c'est bien saignant bon enfant
En plus, elle est prof d'anglais

Comme tu le vois, ça ne vole pas souvent toujours très haut, par ici, mais c'est bien saignant bon enfant

-
fedup - 100 watts
Re: helo je suis new
#3 par AJMARS » 24 Avr 2013 à 21:50
josagama » 24 Avr 2013, 20:15 a écrit:bonjourme voila amateur de hifi depuis les année 70 ,la belle époque ou je me suis gavé de matériel que je vois passer de temps à autre en occase et qui me rapelle avec plaisir cette époque ou il fallait avoir le dernier materiel jap ou anglais ou américain voire français alors que maintenant il faut avoir le dernier smartophone ce qui est bien triste :neutral:
Bienvenue New, ne soit pas trop treets.... on est encore quelques uns avec des stupidphones.... Moi, j'ai un stupidphone rouge (un vintage qui a appartenu à Kennedy pendant la guerre froide), et en plus il est tout le temps éteint...
A plus
Laissez parler les watts...
-
AJMARS - 500 watts
-
Retourner vers Bienvenue sur le vert