Index du forum
M
e
n
u

Présentation

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Présentation

Message #1 par David51 » 15 Nov 2013 à 10:59

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci à Dodusman pour son parrainage  :cheesygrin:

J'ai 27 ans et suis actuellement en région parisienne. J'ai toujours apprécié la musique, en voiture, chez moi, au sport... Si bien que dès que ce fût possible, je me suis acheté ma première chaine Hifi à base de colonnes Jamo 650 drivées par un petit ampli A/V Yamaha RX-V496RDS. J'ai ensuite été tenté par le Home Cinéma et j'ai investi dans un petit kit 5.1 de chez Jamo toujours, le A102HCS5. Cela sonnait plutôt bien et j'en était content jusqu'au jour où je suis arrivé à Paris. Ahhh les tentations Parisiennes ! Après quelques écoutes je me suis vite rendu compte que j'étais bien loin de ce qui se faisait le mieux. Un achat compulsif plus tard, je me retrouvais avec un pack de colonnes Focal dans mon salon et mes premières économies envolées  :mrgreen: Puis j'ai rencontré d'autres passionnés, écouté d'autres systèmes et j'ai voulu changer pour quelque chose de plus qualitatif, où l'émotion était mieux retranscrite.  J'ai finalement craqué pour des B&W, série 800 premières du nom. Un vrai bonheur  :cheesygrin:

Concernant mes goûts musicaux, c'est assez vaste  :wink:

A bientôt !

David
David51
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Bienvenue sur le vert