Index du forum
M
e
n
u

Présentation

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Présentation

Message #1 par lesuisse01 » 11 Déc 2013 à 22:10

Bonjour à tous et merci à dodusman pour ce parrainage,

J'ai comencé tout jeune à m'intéresser à la musique et bien sur à la hi-fi. À l'époque j'achetais la nouvelle revue du son pour me documenter et je fréquentais quelques boutiques pour tester différents matériels avant de me lancer dans l'aventure !!
lors de mes déplacements à Paris, je passais mon temps libre chez quelques bonnes enseignes (haute fidélité).
Mon premier système était composé d'enceintes Pierre-Étienne LÉON MKIV, d'un ampli Tandberg 3012, d'une platine Thorens TD 320.
Par la suite j'ai complété mon installation avec un tuner Tandberg 3011 A et un cassette Tandberg 3014. A l'arrivé du cd, j'ai acheté cette Denon DCD 3300, que j'ai toujours mais rien ne valait la chaleur de ce bon vinyle !!
Je vivais à l'époque chez mes parents donc on va dire que la cantine était bonne et pas chère !!
Le temps est passé travail, voyages,famille, enfants, maison et les priorités étaient autres....
j'ai toujours suivi les évolutions du matériel, ce qui me permettais d'être au courant de l'évolution et des tendances.
me voila aujourd'hui avec plus de temps libre et de me faire un système cohérent en mariant du matériel HC et Hifi car le cinéma et le jazz ont toujours été ma passion.
Donc mon installation actuelle: Mon HC 11.1: Proj Sony VPL-VW85, Écran Adeo-Screen Bi-format tensionné 3m25: 16:9/2:35, Dune HD-Duo, Yamaha DSP-Z11, Musical Fidelity M6 500i, Magnat 1009, Focal CC1008 Be, Surround: B&W DS8S, Signature 8 NT, M1 MK2, Velodyne DD18, Darbee, Monster power.
Hi-Fi: Thorens TD 320, Denon DCD 3300, ampli et enceintes dns le HC et mon prochain achat sera un lecteur réseau (lLinn ou Lumin)
J'aime bien le cigare avec une bonne poire ou armagnac !!
Encore merci de m'accueillir sur votre forum
Thierry
lesuisse01
1 watt
1 watt

Re: Présentation

Message #2 par lesuisse01 » 12 Déc 2013 à 07:44

Bonjour ************,

Super, merci à toi
Thierry
lesuisse01
1 watt
1 watt

Message #3 par PabloBelgik » 13 Déc 2013 à 13:48

Ah, bonjour les Suisses du forum!  
Et, pour employer un terme des amateurs de la vieille radio ondes courtes, "73's" (septante-trois!) ça veut dire "salutations!".
PabloBelgik
Nouveau
Nouveau

Message #4 par lesuisse01 » 13 Déc 2013 à 17:11

Bonjour PabloBelgik,

Bien le bonjour à nos amis et sympathiques Belges
lesuisse01
1 watt
1 watt

Retourner vers Bienvenue sur le vert