nouveau sur le forum !
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
nouveau sur le forum !
#1 par fanfan51 » 16 Déc 2013 à 01:24
Bonjour à tous et merci à Dodusman pour le parrainage !
, 58 ans et pationné de hifi depuis l'age de 10ans ! ça fait un bail ! mes premières enceintes m'ont été offerte par mon oncle , des diy grunding 2 voies 3 hps et cubique 40x40 qui fonctionnaient sur son ampli à lampe , ne me demandez pas le modèle ... il m'a mis le virus !! merci tonton !
et depuis j'ai eu quelques systèmes et je me dis sans arret que ce seront mes dernières enceintes mais là je crois dire vrai , je serai fixé quand mes belles seront terminées , testées et mises au point ! je reviens un peu au minimaliste , enfin je crois , je vais bientôt repasser aux 2 voies pour limiter un peu le cablage et les branchements , le père noel va passer ! 

-
fanfan51 - Nouveau
Re: nouveau sur le forum !
#2 par Nicodimdom » 16 Déc 2013 à 13:49
Bonjour,
je te souhaite donc la bienvenue et j'en profite aussi pour te souhaiter le succès dans la refonte de ton système, commencée dis-tu.
Et que le père Noël te gâte.
je te souhaite donc la bienvenue et j'en profite aussi pour te souhaiter le succès dans la refonte de ton système, commencée dis-tu.
Et que le père Noël te gâte.

Dom
LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
LES ENCEINTES FRANCAISES, c'est LE PIED !! (Pas un pied d'argile comme les enceintes en glaise)
-
Nicodimdom - 500 watts
-
Retourner vers Bienvenue sur le vert