Mes installations depuis 1978
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Mes installations depuis 1978
#1 par Claude » 02 Fév 2014 à 11:50
Bonjour a tous je me présente Claude de Moselle,j ai débuté en 1978 avec un ampli dual platine dual HP dual,puis ampli JVC AX 5 HP wharfedale ,l ampli tourne toujours c est mon fils qui la récupéré ,puis préampli et ampli Nad CD teac HP dynaudio contour 1.3 une enceinte qui a vraiment du charme ,et HP JBL ,en dernier préampli ampli alimentation Etalon ,lecteur Jadis JD 3 convertisseur Renaissance a tube ,HP LS3/5A Rogers,un bijoux ,HP Harbeth M 30 aussi un bijoux,platine vinyle JA M GiroDec cellule Grado sur Préamp project a tube.En complément deux enceintes basses fréquences fabrication maison sur ampli Hypex.
J ai essayé de me rapprocher au plus près ,du son analogique et je pense que j en suis très proche . c est un ensemble que je trouve très cohérent et très musical,du moins l important c est que a l écoute je suis comblé.
Biens sur je suis certainement loin du top dans ce domaine ,mais cette ensemble me convient.
Quand a votre forum j adore c est grâce a celui ci ,que j ai acquis mes LS3/5A.
Je vous souhaite a tous une très bonne Journée et une super écoute sur vos installations merci a vous.
J ai essayé de me rapprocher au plus près ,du son analogique et je pense que j en suis très proche . c est un ensemble que je trouve très cohérent et très musical,du moins l important c est que a l écoute je suis comblé.
Biens sur je suis certainement loin du top dans ce domaine ,mais cette ensemble me convient.
Quand a votre forum j adore c est grâce a celui ci ,que j ai acquis mes LS3/5A.
Je vous souhaite a tous une très bonne Journée et une super écoute sur vos installations merci a vous.
-
Claude - Nouveau
Retourner vers Bienvenue sur le vert